3 ptit tour et puis s'en vont
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
3 ptit tour et puis s'en vont
si vous avez une piece avec de l'espace ki raisonne bien ... jai une experience bein cool pour vous ..
prenez votre didg et tournez sur vous meme comme une toupie en jouant ... zallez voir sa donne limpression detre envlopper par le son .. la vibration arrive de tou les cote .. fait des armonik ki finise en grave genre wuiiiyyyyyuuuuUUUUUUUOOO
prenez votre didg et tournez sur vous meme comme une toupie en jouant ... zallez voir sa donne limpression detre envlopper par le son .. la vibration arrive de tou les cote .. fait des armonik ki finise en grave genre wuiiiyyyyyuuuuUUUUUUUOOO
Re: 3 ptit tour et puis s'en vont
LOL Benito;
et quand on se viande avec le didg avec la tête qui tourne ça fait pas trop mal???
:7:
Sinon on peut jouer aussi dans une grosse canalisation en béton fermée
Bienvenu a Kolant'Didg
et quand on se viande avec le didg avec la tête qui tourne ça fait pas trop mal???
:7:
Sinon on peut jouer aussi dans une grosse canalisation en béton fermée

Bienvenu a Kolant'Didg
tu crak benito ,
tu C plus koi faire aux states ou koi ,je C kela france te mank
masi bon ta pas besoin de partir en sucette , tu vas revenir t'inkiete pas mon ptit boby :7:
tu C plus koi faire aux states ou koi ,je C kela france te mank
masi bon ta pas besoin de partir en sucette , tu vas revenir t'inkiete pas mon ptit boby :7:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Après un mois d'absence, c'est rassurant de voir que certaines choses ne changeront jamais. :6:
Bon trip bénito, d'ailleurs dans le style sportif j'ai essayé l'autre coup de jouer avec le didj en équilibre, et bah ca passe pas mal du tout en fait.
Un peu chaud ke même mais je suis confiant...
Bon trip bénito, d'ailleurs dans le style sportif j'ai essayé l'autre coup de jouer avec le didj en équilibre, et bah ca passe pas mal du tout en fait.
Un peu chaud ke même mais je suis confiant...

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
aux butte chaumon ont avais rencontrer un ekilibriste ki jouai du didg comm sa ...
sinon jvous assure ke c'est trippan !!!
au faite Zitoune eUreu davoir fai ta connaisance au festival !
sinon jvous assure ke c'est trippan !!!
au faite Zitoune eUreu davoir fai ta connaisance au festival !
tu nous fais des danses derviches tourneurs en + benito ?
a voir sur SCENE
:6:
a voir sur SCENE
:6: