Probleme...de....salive...
Probleme...de....salive...
Youhou tlm...
Je commence tous juste a joué du didgeridoo... :4:
Bref mon probleme...chez pas si c depuis ke j'ai commence le RC, (av ça le faisai po...)ms o bou d1 momen...je salive...je bave..bref je voulais just savoir si c'était normal qu'il y est de la bave comme ça, car ap y en a partout si je continue de jouer...
Vla c'est tou...
bye all :icon_banane:
Je commence tous juste a joué du didgeridoo... :4:
Bref mon probleme...chez pas si c depuis ke j'ai commence le RC, (av ça le faisai po...)ms o bou d1 momen...je salive...je bave..bref je voulais just savoir si c'était normal qu'il y est de la bave comme ça, car ap y en a partout si je continue de jouer...
Vla c'est tou...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Probleme...de....salive...
Salut ares9907 et bienvenue sur France Didgeridoo. :6:
Bon, je te rassure, c'est normal de baver quand tu fais du didge.
Si tu vas à un concert de didge, tu verras à la fin du concert la petite flaque de bave au bas du didge...
Ce sont les postillons que tu emets lors du bourdon de base.
Bon, je te rassure, c'est normal de baver quand tu fais du didge.
Si tu vas à un concert de didge, tu verras à la fin du concert la petite flaque de bave au bas du didge...
Ce sont les postillons que tu emets lors du bourdon de base.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Le truc c d'apprendre à la gérer cette production de salive et à déglutir en continuant à soufler c un peu chaud au début et ca nuit au son, mais avec le temps ca passe. 

Ha ok lol!jamais été a 1 concert... :7:
Sinon, vu ke je commence j'ai des ti prob. normal...c'est pour utilisé ses corde vocale...comment dir, kan je fais 1 son(deja arrive po tro aigu)ben il n'est po très nette...alor je voulais savoir si fallait juste travailler les corde vocal ou ke c la teknik ki nes po bonne...
vla
Sinon, vu ke je commence j'ai des ti prob. normal...c'est pour utilisé ses corde vocale...comment dir, kan je fais 1 son(deja arrive po tro aigu)ben il n'est po très nette...alor je voulais savoir si fallait juste travailler les corde vocal ou ke c la teknik ki nes po bonne...
vla
MmMMH moi pour contrer ce probleme, je fais gaffe ou je met l'embout de mon didj' ou bien je met un sopalin au bout... ca évite de baver sur la belle moquette de tatiegogole :-)
@méditer... :4:
@méditer... :4:
:icon_intellect: dites, j'aimerai savoir si quelqu'un a un truc qui permettrait de contourner le probleme ... genre un mouvement de bouche pour avaler sa bave tout en bourdonnant ... "déglutir en continuant a jouer" oboréal ... ? ca consiste en quoi + precisemment stp ..?!
- francedidgeridoo
- Site Admin
En fait, j'avais jamais fait gaffe. C'est vrai que quand je joue, je bave pas (ou peu mais lorsque je joue 15/20 mn sans arrêté.
En fait, on bave surtout au début de l'apprentissage... Aprés, c'est tranquille :8:
En fait, on bave surtout au début de l'apprentissage... Aprés, c'est tranquille :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Moi je bave juste un peu quand je fais des vocalises...
Ou alors quand je mange des chips a l'ancienne goût moutarde !!! Avant de jouer…
:4:
Ou alors quand je mange des chips a l'ancienne goût moutarde !!! Avant de jouer…
:4:
Ouè le coup du déglutir j'aimerai savoir oci..
Cest sur le mm principe ke la RC?
Cest sur le mm principe ke la RC?
tu a qua relacher la bave par autre part , ca se trouve c est peut etre mieux ! :7:
lol :7: tas pas une idée , ca me derangerai de te devoiler ma technique .......... :icon_chassedeau2:
:icon_banane: :icon_banane:
:icon_banane: :icon_banane:
hooooooooo
Ben, heu l'avaler?
durdur..
La laisser couler dans le didge... :1: et la recuperer en bas..ds 1 verre..o pir..
Ou sur le coter
non chez po
Ben, heu l'avaler?

La laisser couler dans le didge... :1: et la recuperer en bas..ds 1 verre..o pir..
Ou sur le coter

non chez po
Et ba ta trouver comme ca aprés ca te fais une bonne petit limonade avec plein de mouse et de bulle :7:
-
- Le polyglotte||La polyglotte
le secret c'est fumer un petit :icon_rastaman: buz :icon_rastaman: avant de jouer, ca limite la production de salicve et c'est assez agréable. meme si c'est vrai qu'avec le temps la salive n'ets plus un handicape