hoot
- coco49
- Modérateur||Modératrice
hoot
En m'exerçant au hoot cet aprèm, j'ai réussi à en sortir deux différents, bisarement j'arrive mieux le plus aigu que le plus grave.
J'ai l'impression que je peux encore pousser un peu plus et sortir des hoot encore plus aigus; combien de hoot différents est-il possible de produire et est-ce qu'il y a un truc particulier à faire pour sortir ceux qui sont au dessus du deuxième (si ils existent)
J'ai l'impression que je peux encore pousser un peu plus et sortir des hoot encore plus aigus; combien de hoot différents est-il possible de produire et est-ce qu'il y a un truc particulier à faire pour sortir ceux qui sont au dessus du deuxième (si ils existent)
- rahan
Re: hoot
Effectivement il y en a plusieurs. En fait je suis pas sur qu'il y ait un nombre limité en fait...
Ca dépend des didges et du joueur.
Tu peux en sortir 2 sur pratiquement tous les didges, 3 sur moins et plus encore sur des didges assez rares (J'ai vu un mec en sortir 5 un jour :7: )
Il faut, pour monter dans les aigus, souffler de plus en plus fort, d'un coup de plus en plus sec et en serrant de plus en plus les lèvres...
Ca dépend des didges et du joueur.
Tu peux en sortir 2 sur pratiquement tous les didges, 3 sur moins et plus encore sur des didges assez rares (J'ai vu un mec en sortir 5 un jour :7: )
Il faut, pour monter dans les aigus, souffler de plus en plus fort, d'un coup de plus en plus sec et en serrant de plus en plus les lèvres...
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- coco49
5 hoots différents????? :icon_eek2:
Ptin il déchire le mec.
Darmoor pour les sons j'ai essayé de m'enregistrer mais ça rend rien sur mon MP3 et mon micro d'ordi est tellement vieux et merdique que au lieu d'avoir un hoot t'as un grésillement insuportable.
Ptin il déchire le mec.
Darmoor pour les sons j'ai essayé de m'enregistrer mais ça rend rien sur mon MP3 et mon micro d'ordi est tellement vieux et merdique que au lieu d'avoir un hoot t'as un grésillement insuportable.
hi hi, pour moi c'est pareil, le son du lecteur mp3 c'est pas beau, mais bon cet aprem avec un pote on est parti dans un delire pendant une heure aux tbilas (petites percus marocaines) et au didgé et une citare, c'était l'éclate de se réecouter juste derriere ! :7:
l'enregistrement c'est super pour progresser, d'ailleurs si quelqu'un a quelques hoots en enregistrement ce serait super ! :6: et alors celui qui en sort 5, ouah !
l'enregistrement c'est super pour progresser, d'ailleurs si quelqu'un a quelques hoots en enregistrement ce serait super ! :6: et alors celui qui en sort 5, ouah !
- Titou
- La pipelette infernale
L'autre jour, j'ai vu un type qui joue du cor de chasse essayer un didge, il sortait tout un tas de hoots du premier coup. Il a même essayé de nous sortir la lambada et c'était pas si mal!
- Gecko
- La pipelette infernale