didjeridoo en teck
didjeridoo en teck
Salut à tous,
voila je vous explique un peu ma vie (lol) :7: :7:
j'ai acheté un didjeridoo en teck (ouai c'est meme dans le titre :4: )
Il a un son que j'adore seulement quand j'y ai regardé de plus pres, beaucoup plus pres me suis apercu de plusieur truc:
deja il n'a pas d'embouchure, ca ne me pose pas de probleme car apparament je joue de face avec celui la alors que sur mon bambou je jouais de coté(a n'y rien comprendre j'en ai conclu que ca devait-etre l'embouchure du bambou qui devait etre trop grande non?)
bon voila mon soucis now, quand j'ai regardé l'interieur j'ai vu qu'en fait il y avait plein de copeau dedans (vu que c'est un percé je me doute que ca doit etre normal).
Alors ma question est: comment faire pour les retirer vu que je n'y connais pas grand chose.
j'ai parcourue ce site et y ai trouvé des explications sommaires et je voudrais savoir comment faire exactement.
Et pour l'entretien que doisje faire? et comment faire pour ameliorer encore la qualité du son surtout des harmoniques?
Merci d'avance.
voila je vous explique un peu ma vie (lol) :7: :7:
j'ai acheté un didjeridoo en teck (ouai c'est meme dans le titre :4: )
Il a un son que j'adore seulement quand j'y ai regardé de plus pres, beaucoup plus pres me suis apercu de plusieur truc:
deja il n'a pas d'embouchure, ca ne me pose pas de probleme car apparament je joue de face avec celui la alors que sur mon bambou je jouais de coté(a n'y rien comprendre j'en ai conclu que ca devait-etre l'embouchure du bambou qui devait etre trop grande non?)
bon voila mon soucis now, quand j'ai regardé l'interieur j'ai vu qu'en fait il y avait plein de copeau dedans (vu que c'est un percé je me doute que ca doit etre normal).
Alors ma question est: comment faire pour les retirer vu que je n'y connais pas grand chose.
j'ai parcourue ce site et y ai trouvé des explications sommaires et je voudrais savoir comment faire exactement.