Salut à tous, je parcours ce forum depuis peu et vous m'avez vraiment donné envie de faire mon propre didge (comme tout le monde ici ^^), j'ai donc commencé à chercher et j'ai trouvé ce lien intéressant (surtout la carte du Sud de la France avec la localisation de plantations d'eucalyptus): http://www.afocel.fr/Foret/Ressources/E ... he%201.pdf
vala, peut-être que ce lien intéressera quelqu'un, car cela ne m'étonnerait pas qu'en discutant 10minutes avec un proprio ou rien qu'en passant il y ait moyen de repartir avec 1 ou 2 branches =)
Qui veut son euca ?
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Qui veut son euca ?
Yep merci pour le lien... j'avais vu ça qu'il y a plein d'euca ds le sud. J'étais a la recherche d'une carte, voila un début de réponse.
Par contre la carte est pas tres lisible, si tu en trouve une plus détaillée ça m'intéresse... :7:
Je pense faire un tour dans ces forets dans peu de temps, Sylvodidg et le gros Leto, ils sont chaud pour me suivre?
Par contre la carte est pas tres lisible, si tu en trouve une plus détaillée ça m'intéresse... :7:
Je pense faire un tour dans ces forets dans peu de temps, Sylvodidg et le gros Leto, ils sont chaud pour me suivre?
- Leto
Le gros Leto, du haut de ses 115 kilos, te dit oui. Avec quelques didg et une petite bottle de jack's dans la voiture ca me semble une excursion raisonnable :5:
- starsk
T'as changé manu! :7:Leto a écrit :..une petite bottle de jack's dans la voiture ca me semble une excursion raisonnable.. :5:
Toi qui devait allé à la chasse à l'info sur les foret d'euca tu as des news??
(et paille ta compo de diou!!!