Qui veut son euca ?

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
uncool

Qui veut son euca ?

Message par uncool »

Salut à tous, je parcours ce forum depuis peu et vous m'avez vraiment donné envie de faire mon propre didge (comme tout le monde ici ^^), j'ai donc commencé à chercher et j'ai trouvé ce lien intéressant (surtout la carte du Sud de la France avec la localisation de plantations d'eucalyptus): http://www.afocel.fr/Foret/Ressources/E ... he%201.pdf

vala, peut-être que ce lien intéressera quelqu'un, car cela ne m'étonnerait pas qu'en discutant 10minutes avec un proprio ou rien qu'en passant il y ait moyen de repartir avec 1 ou 2 branches =)
starsk
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Qui veut son euca ?

Message par starsk »

Yep merci pour le lien... j'avais vu ça qu'il y a plein d'euca ds le sud. J'étais a la recherche d'une carte, voila un début de réponse.

Par contre la carte est pas tres lisible, si tu en trouve une plus détaillée ça m'intéresse... :7:

Je pense faire un tour dans ces forets dans peu de temps, Sylvodidg et le gros Leto, ils sont chaud pour me suivre?
Leto

Message par Leto »

Le gros Leto, du haut de ses 115 kilos, te dit oui. Avec quelques didg et une petite bottle de jack's dans la voiture ca me semble une excursion raisonnable :5:
starsk

Message par starsk »

Leto a écrit :..une petite bottle de jack's dans la voiture ca me semble une excursion raisonnable.. :5:
T'as changé manu! :7:

Toi qui devait allé à la chasse à l'info sur les foret d'euca tu as des news??
(et paille ta compo de diou!!!
Répondre

Revenir à « Brico-didge »