morceau recollé

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
rider16s

morceau recollé

Message par rider16s »

salut a tous, en regardant a l'interieur de mon didgeridoo ; a une vingtaine de cm de son bout, je vois qu'une piece de bois carré d'environ 8cm x 8 cm a été raporté et collé (peut -etre a cause d'un noeud ???), on peut voir de l'exterieur la fissure tout autour .est-ce grave ??
Pascal

Re: morceau recollé

Message par Pascal »

Ton didge, doit être un teck indonésien.
En effet, sur certains didges, cette trappe de visite à été faite l'ors du creusage, certainement pour aider à l'évider.
A surveiller de près, pour vérivier régulièrement si elle ne bouge pas, c'est tout.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

C'est la maladie des teck d'indonesie lol
Si tu huile ton didge un de ces quatre a l'interieur,tu vera bien si l'huile resort un peu a travers cette trape !!
Si ce n'est pas le cas,c'est que l'etancheiter est impecable,ce qui est rarement le cas !!
Tu vera bien a+ :1:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Bah Oui ca arrive et pas que sur les tecks j'en ai une trappe sur mon euca ,caché sous la peinture ,je l'avais pas vu , puis un jour, elle s'est mise a se decoller et fuire. je l'ai enlevé completement ,graté la colle et recollé et c'est nickel !
Si tu veux jeter un oeil là --> http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=4430
T'as de la chance, c'est une trappe en bois ,y'a un membre où le sien etait rafistolé avec le carton d'un paquet de clope
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
rider16s

Message par rider16s »

Merci pour vos réponses, je pense que je vais enlever la trappe pour bien la recoller car elle commence à se fissurer tout autour .
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Si tu a le temp,refais en une plus juste et plus precise,vu que l'ancienne ce fissure deja !! :6:
Répondre

Revenir à « Brico-didge »