morceau recollé
morceau recollé
salut a tous, en regardant a l'interieur de mon didgeridoo ; a une vingtaine de cm de son bout, je vois qu'une piece de bois carré d'environ 8cm x 8 cm a été raporté et collé (peut -etre a cause d'un noeud ???), on peut voir de l'exterieur la fissure tout autour .est-ce grave ??
Re: morceau recollé
Ton didge, doit être un teck indonésien.
En effet, sur certains didges, cette trappe de visite à été faite l'ors du creusage, certainement pour aider à l'évider.
A surveiller de près, pour vérivier régulièrement si elle ne bouge pas, c'est tout.
En effet, sur certains didges, cette trappe de visite à été faite l'ors du creusage, certainement pour aider à l'évider.
A surveiller de près, pour vérivier régulièrement si elle ne bouge pas, c'est tout.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
C'est la maladie des teck d'indonesie lol
Si tu huile ton didge un de ces quatre a l'interieur,tu vera bien si l'huile resort un peu a travers cette trape !!
Si ce n'est pas le cas,c'est que l'etancheiter est impecable,ce qui est rarement le cas !!
Tu vera bien a+ :1:
Si tu huile ton didge un de ces quatre a l'interieur,tu vera bien si l'huile resort un peu a travers cette trape !!
Si ce n'est pas le cas,c'est que l'etancheiter est impecable,ce qui est rarement le cas !!
Tu vera bien a+ :1:
- Gecko
- La pipelette infernale
Bah Oui ca arrive et pas que sur les tecks j'en ai une trappe sur mon euca ,caché sous la peinture ,je l'avais pas vu , puis un jour, elle s'est mise a se decoller et fuire. je l'ai enlevé completement ,graté la colle et recollé et c'est nickel !
Si tu veux jeter un oeil là --> http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=4430
T'as de la chance, c'est une trappe en bois ,y'a un membre où le sien etait rafistolé avec le carton d'un paquet de clope
Si tu veux jeter un oeil là --> http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=4430
T'as de la chance, c'est une trappe en bois ,y'a un membre où le sien etait rafistolé avec le carton d'un paquet de clope
Merci pour vos réponses, je pense que je vais enlever la trappe pour bien la recoller car elle commence à se fissurer tout autour .
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Si tu a le temp,refais en une plus juste et plus precise,vu que l'ancienne ce fissure deja !! :6: