Je viens de me faire un didge avec un tube en carbone de diametre 4 ,environ 1.20m de long mais a cause de problemes physiques je ne peux tester actuellement et ceux a qui j' ai demandés de souffler n' y comprennent rien. est que certains ont deja éssayés ?
si ca tente quelqu' un j' ai un autre tube brut de pomme a offrir a venir prendre dans le 91 sud.
didge carbone ?
- doudou
- La pipelette infernale
Re: didge carbone ?
kikou, tres bonne idee,
a defaut de sond, peutu poster une petite photo pour que l'on puisse ce rendre compte.
Je serais preneur pour ton tube mais bon je ne peut pas me deplacer .... dommage
a defaut de sond, peutu poster une petite photo pour que l'on puisse ce rendre compte.
Je serais preneur pour ton tube mais bon je ne peut pas me deplacer .... dommage
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Ca fait comme un tube de pvc non ??
je vois pas quelle peut être la différence.... :icon_chepa:
Suis curieux. Mais dis-moi tu habites où plus précisément ?
je vois pas quelle peut être la différence.... :icon_chepa:
Suis curieux. Mais dis-moi tu habites où plus précisément ?
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
j'ai déjà essayer dans un tube carbone mais il me semble que le diamètre n'était pas le même et j'avais un peu de mal a souffler dedans,je ne me souviens plus trop du son mais il me semble que c'était correct.Il faut une bonne embouchure dessus parceque je crois que ca irrite facilement.
Sinon je serais preneur aussi pour le morceau en plus mais je vais pas sur Paris avant la 2ème semaine d'avril pour le rassemblement ...
Sinon je serais preneur aussi pour le morceau en plus mais je vais pas sur Paris avant la 2ème semaine d'avril pour le rassemblement ...
bah celui qui veut venir le prendre chez moi ou un midi sur fleury merogis/ Bondoufle c' est avec plaisir que je lui ' en ferai don.
et si c' est une fille je lui en ferai donne...don ? donne ou don ? Cadeau
:7:
et si c' est une fille je lui en ferai donne...don ? donne ou don ? Cadeau
:7: