fissure!
fissure!
AU SECOURS!
En jouant ce matin dans ma branche préférée qu'est ce que je sens sur ma main?? un courant d'air, et alors que je regarde de plus près je m'aperçois qu'il y a une fissure dans mon didj... jsuis blaz... que dois je faire car en parcourant les différents sujets relatifs aux fissure on ne parle de réparer qu'à partir d'un millimètre.... pourtant il y a de l'air qui s'échappe est ce que cela peut avoir une influence sur le jeu?
En jouant ce matin dans ma branche préférée qu'est ce que je sens sur ma main?? un courant d'air, et alors que je regarde de plus près je m'aperçois qu'il y a une fissure dans mon didj... jsuis blaz... que dois je faire car en parcourant les différents sujets relatifs aux fissure on ne parle de réparer qu'à partir d'un millimètre.... pourtant il y a de l'air qui s'échappe est ce que cela peut avoir une influence sur le jeu?
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: fissure!
salut a toi.
Et bienvenue sur france didgeridoo pour commencer.
Elle est grande ta fissure? elle fait combien? c'est quoi comme didgeridoo?
Tu as une fotos ?
Enfin sans plus d'info, c'est dur de t'aider.
je n'ai pas compris ta question non plus.
Tu demande si l'aire qui s'echappe à une influence sur le jeux ??
Bey vi!
Et bienvenue sur france didgeridoo pour commencer.
Elle est grande ta fissure? elle fait combien? c'est quoi comme didgeridoo?
Tu as une fotos ?
Enfin sans plus d'info, c'est dur de t'aider.
je n'ai pas compris ta question non plus.
Tu demande si l'aire qui s'echappe à une influence sur le jeux ??
Bey vi!
tu n'aurais pas une photo de ta fissure?
Quelle est sa mesure en, largeur?
si tu dis que tu sent un courant d'air c'est qu'elle doit etre debouchante(interieur-exterieur).
Sinon j'ai reparé moi meme deux fissure sur un euca indonesien, et franchement rie de bien sorcier, faut juste prendre son temps.
Sinon sutr le forum y a plein de tutos concernant les fissures, utilise la fonction recherche, tu verras, y en a pour tous les gouts
enjoy et ne desespere pas, c'est pas si grave que ca une fissure, sauf si elle s'aggrandit
Quelle est sa mesure en, largeur?
si tu dis que tu sent un courant d'air c'est qu'elle doit etre debouchante(interieur-exterieur).
Sinon j'ai reparé moi meme deux fissure sur un euca indonesien, et franchement rie de bien sorcier, faut juste prendre son temps.
Sinon sutr le forum y a plein de tutos concernant les fissures, utilise la fonction recherche, tu verras, y en a pour tous les gouts

enjoy et ne desespere pas, c'est pas si grave que ca une fissure, sauf si elle s'aggrandit

- ernest
- La pipelette infernale
tant que tu peux pas mettre tes doigts entre c'est pas grave !
tu prends un peu de colle blanche , tu la mélange avec un peu de pâte à bois et tu le dépose en appuyant bien fort avec une spatule ou autre pour que ce liquide pénètre dans ta fissurette.Tu laisses les dépots dessus et quand c'est sec tu ponces.Ou si c'est vraiment très minime tu prends de la colle instantanée la glue super machin t'en dépose et tu passe directement au papier de verre fin. En moins d'une minute la colle c'est mélangé à la sciure que tu auras fait en poncant un peu et ce sera bouché.
tu prends un peu de colle blanche , tu la mélange avec un peu de pâte à bois et tu le dépose en appuyant bien fort avec une spatule ou autre pour que ce liquide pénètre dans ta fissurette.Tu laisses les dépots dessus et quand c'est sec tu ponces.Ou si c'est vraiment très minime tu prends de la colle instantanée la glue super machin t'en dépose et tu passe directement au papier de verre fin. En moins d'une minute la colle c'est mélangé à la sciure que tu auras fait en poncant un peu et ce sera bouché.
hum désolé dans la panique j'ai oublié de décrire tout ça! d'abord j'ai un didj en teck qui vient d'indonésie, et la fissure fait presque rien en largeur moins d'un millimètre en fait je ne l'avais pas vu à l'oeil mais je l'ai senti avec le courant d'air. Et elle se situe en plein milieu là où le bois est le plus fin... la glue instantanée a l'air la plus apropriée aparament!
pas de chance, ça y va la fissure en ce moment, moi aussi j'y ai eu droit...
:suspect:
Mais heureusement que tout le monde est cool ici, ils nous laissent pas dedans. Moi j'ai rebouché à l'epoxy, c'est ce qu'on m'a dit de faire.
:suspect:
Mais heureusement que tout le monde est cool ici, ils nous laissent pas dedans. Moi j'ai rebouché à l'epoxy, c'est ce qu'on m'a dit de faire.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ne t'inquiète pas,je le dit et redit "toute fissure est réparable" :1:
Si ta une photo defois,ca peut aider !!
Si ta une photo defois,ca peut aider !!