Identification ???
Identification ???
Bonsoir à tous, j'aurai voulu votre avis sur deux petits sons que j'ai entendu dans un morceaux ...
Avis aux connaisseurs :7: :7: :7:
Avis aux connaisseurs :7: :7: :7:
- Pièces jointes
-
- son 2.mp3
- Et pour celui ci, c'est le son qu'il y a à la fin de l'extrait, j'arrive pas à savoir si c'est un petit cri ou bien s'il s'agit d'un "woua" avec un effet d'échos ...
- (153.55 Kio) Téléchargé 329 fois
-
- son 1.mp3
- Pour celui ci, il s'agit du son que l'on entend à la fin, ça ressemble un peu au bruit du cheval (celui qu'on est sensé reproduire dans le didge pr sortir le drone), sauf que là, il le fait dedans ... Une idée?
- (27.02 Kio) Téléchargé 339 fois
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Identification ???
heu le premier je trouve pas sa terrible quand meme et le deuxieme pour moi ya pas d'effet d'echos c est un cri sur un woua on peut dire, fin j'di sa ...
- spiritual snake
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
salut doudge, je pense que sur le premier extrait c'est le bruit que fait la langue en sautant sur le palais (trl-trl-trl-trl-trl...)
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
- Gecko
- La pipelette infernale
Hello !
Alors pour le 1er, j'entend comme un bruit de "castagnettes" fait par un autre instru que le didge (si on parle bien du tout-dernier son !)
Pour le 2eme : Cris ou Wooble ??? ! En tout cas, y'a de l'écho !(on entend le 2eme "rebond"vraiment tout a la fin)
Alors pour le 1er, j'entend comme un bruit de "castagnettes" fait par un autre instru que le didge (si on parle bien du tout-dernier son !)
Pour le 2eme : Cris ou Wooble ??? ! En tout cas, y'a de l'écho !(on entend le 2eme "rebond"vraiment tout a la fin)
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hello,
Pourquoi vous dites que c'est du son traditionnel ?
c'est issu de quel album ?
ben Rudd est un grand joueur " traditionel balandasien" tu savais pas Babu.. enfin contant de te revoir ici...enfin revoila un ancien! :1:babu a écrit :Hello,

Ce n'est pas du jeu traditionel mais bien du jeu contemporrain....
- zalem
- Le moulin à paroles
lol, oui il y a du y avoir une herreur quand le Bourdon à déplacé le sujet :1:
C'est vrai que c'est super traditionnel comme son tout ça :1:
C'est vrai que c'est super traditionnel comme son tout ça :1:
Bin je sais plus où était placé mon sujet au départ, c'est des extrait de l'album "To Let" de Xavier Rudd.
Pour moi c'est pas du sons traditionnels , d'un point de vue didgeridoo. C'est plutot un style de folk australien dans lequel Rudd incorpore bien le didge.
Pour ce qui est des petits sons qu'il fait, je les trouve assez spéciaux, du moins le premier.
Mais je pense qu'il y a déjà des topic sur ce monsieur de la musique...
Bonne vibes à vous ! :7: :7:
Pour moi c'est pas du sons traditionnels , d'un point de vue didgeridoo. C'est plutot un style de folk australien dans lequel Rudd incorpore bien le didge.
Pour ce qui est des petits sons qu'il fait, je les trouve assez spéciaux, du moins le premier.
Mais je pense qu'il y a déjà des topic sur ce monsieur de la musique...
Bonne vibes à vous ! :7: :7:
Non je parlais pas de celui qu'on entend en fond , mais l'espèce de forte vibration qu'on entend, celle qui sort du didge. Je pense qu'il faudrai demander à Xavier lui même ^^ :7:Gecko a écrit :