voila le topo....
j etais a mae sai ( dernier village thailandais au nord a la frontiere birmane ) et en allant me promener dans la jungle, je suis tombe sur un tas de bois coupe dont certains troncs etaient comme creuses un didg...
du coup j en ai trouve des plus petits, mais helas pas assez pour faire un didg ( embouchure 10 cm de large, et longeur 1.10...)
mais c est vraiment comme un didg, on voit bien le boulot des bestioles qui ont mange l interieur....
je voudrais donc savoir si vous connaissez d autres bois creuses par les animaux ( termites ou autres...), et qui garde une paroi de 2 a 3 cm.....
je vais continuer mes recherches en tout cas..... :7:
et je suis vert que le didg ai ete coupe trop court.... :3:
si quelqu un sait quelque chose....je suis preneur...car si on peux trouver des didgs en thailande.....ca serait vraiment le top. :6:
bois creuse par les termites
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
- doudou
- La pipelette infernale
Re: bois creuse par les termites
Hello boris !!
Tu sait la petite taille n'empeche pas de faire des bon didg !!
MAT (didgeriroots) à un petit didg environ 1m diametre 90mm qui est tres bon !!!
m'enfin, je dit ça mais je dit rien .... :4:
Tu sait la petite taille n'empeche pas de faire des bon didg !!
MAT (didgeriroots) à un petit didg environ 1m diametre 90mm qui est tres bon !!!
m'enfin, je dit ça mais je dit rien .... :4:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ben 1m10 c'est cool,a cette taille la ca s'apelle un magot !!borisdidier a écrit :voila le topo....
j etais a mae sai ( dernier village thailandais au nord a la frontiere birmane ) et en allant me promener dans la jungle, je suis tombe sur un tas de bois coupe dont certains troncs etaient comme creuses un didg...
du coup j en ai trouve des plus petits, mais helas pas assez pour faire un didg ( embouchure 10 cm de large, et longeur 1.10...)
mais c est vraiment comme un didg, on voit bien le boulot des bestioles qui ont mange l interieur....
je voudrais donc savoir si vous connaissez d autres bois creuses par les animaux ( termites ou autres...), et qui garde une paroi de 2 a 3 cm.....
je vais continuer mes recherches en tout cas..... :7:
et je suis vert que le didg ai ete coupe trop court.... :3:
si quelqu un sait quelque chose....je suis preneur...car si on peux trouver des didgs en thailande.....ca serait vraiment le top. :6:
Très aigue,dans le "sol dièse" :6:
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
j'ai bien un Fa# de 1 m rien a dire ..........
ici a la reunion on a un arbre qu'on appel encens ou baie rose et qui sont souvent creusé par les termites au milieu , mais jamais assez pour sortir un son ni meme pour passer une barre de fer ou autre , mais je desespere pas ................!! bonne chance dans ta recherche !!
ici a la reunion on a un arbre qu'on appel encens ou baie rose et qui sont souvent creusé par les termites au milieu , mais jamais assez pour sortir un son ni meme pour passer une barre de fer ou autre , mais je desespere pas ................!! bonne chance dans ta recherche !!