exercices
exercices
j'ai trouvé des exercices de sylvestre enregistrés sur des rythmes du genre tototoiiiaatoaato....etc etc son 1 son 2 mais existe t-il d'autres numeros ou faut-il attendre ou s'inscrire bref can you help me !!!
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: exercices
salut nico
si tu veux parler des retranscriptions avec enregistrements d'un workshop avec Sly, fait par Rahan il me semble (et je l'en remercie), ben pas la peine d'attendre ya tout !
Si tu maitrise tous les rythmes de ce workshop... ben bravo !
Tu n'as qu'à continuer à les travailler, fabriquer tes propres rythmes et faire des workshops (nombreux chez les parisiens et les lyonnais)
bon continuation
si tu veux parler des retranscriptions avec enregistrements d'un workshop avec Sly, fait par Rahan il me semble (et je l'en remercie), ben pas la peine d'attendre ya tout !
Si tu maitrise tous les rythmes de ce workshop... ben bravo !
Tu n'as qu'à continuer à les travailler, fabriquer tes propres rythmes et faire des workshops (nombreux chez les parisiens et les lyonnais)
bon continuation
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Et bien si une bonne âme veut faire la même chose pour le dernier workshop je suis preneur :7:
Perso j'ai pas pris les notes me le permettant.
D'ailleurs je serais assez curieux de savoir si ca a servi beaucoup. Combien s'en sont servi pour bosser et combien de temps l'ont ils utilisé ???
Perso j'ai pas pris les notes me le permettant.
D'ailleurs je serais assez curieux de savoir si ca a servi beaucoup. Combien s'en sont servi pour bosser et combien de temps l'ont ils utilisé ???
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- RickDeckarD
Ben moi déjà ! J'ai pas beaucoup bossé et j'ai tout perdu suite à un format !rahan a écrit :D'ailleurs je serais assez curieux de savoir si ca a servi beaucoup. Combien s'en sont servi pour bosser et combien de temps l'ont ils utilisé ???
Faudrait que je my remettes parce que j'avais trouvé ça vraiment bien !
Rick
OUI oui moi aussi je bosse dessus mais mon cerveau doit grandir avec toute ces infos qui fusent. Entre apprentissage et culture sur le baton vibrant passons aux nuits de 36 heures. Comment faisaient les souffleurs débutants au temps du minitel?????
- rahan
Ils ne réussissaient pas à souffler dans un tube en 1/4h. Ils n'apprenaient pas la RC en 1 semaine. Ils avaient du mal à trouver de l'inspiration faute d'écouter d'autres joueurs. Ils restaient sur les mêmes techniques faute de workshop, etc......nico a écrit :Comment faisaient les souffleurs débutants au temps du minitel?????
Ca nous a pris beaucoup plus de temps que les personnes qui vont s'y mettre aujourd'hui mais je dirais pas que c'est une mauvaise chose. Old school... :5:
nico a écrit : Comment faisaient les souffleurs débutants au temps du minitel?????
bah moi g appris sans internet, sans minitel et sans telephone.... j'allais voir un pote qui en jouait un petit peu du haut de swayambhodnath! donc c'est comme dit rahan.... c'est pas en une semaine que j'ai géré la RC.... mais bien plus longtemps (impossible de dire au bout de combien de temps!)... mais du coup je pense que j'ai appris à bien connaitre mon didge (j'en ai un nouveau depuis, et je suis encore en train de l'apprivoiser! hehe)
- Swann
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
moi j'ai bossé sur ces rythmes, d'ailleurs merci Rahan, je me suis bien amusée avec, je les maitrise tous a peu pres, et je pense qu'il y a encore matiere a developper.
raaaah! en ce moment j'ai internet qu'au taff! du coup c'est chaud de télécharger des sons!!!! Ca me serait bien utile parce que là il me faut d'autres bases pour continuer à progresser, de la matière à exploiter.... enfin, en attendant de pouvoir faire autre chose, j'ai le temps de paufiner ce que je sais déjà faire... mais en ce moment je dévore, besoin de creer plus mais j'ai besoin d'une base d'inspiration....
- borisdidier
je me suis pris un peu la tete sur le 12 temps ( si mes souvenirs sont bon :7: ) depuis.......pas trop de pratique la dessus. ca doit etre plus marrant a deux avec un qui s eclate sur les cris et ainsi de suite , mais tout seul.....c est vite rengaine. :2:
pas sur pas sur.... moi j'aime bien aller me caler tout seul dans un endroit tripant pour jouer.... on fait juste pas la meme chose qu'a 2 ou plus...
- borisdidier
je ne voulais pas dire que jouer tout seul etait penible.......car c est ce que je fais tout le temps... :8:
mais sur les rythmes a sylvestre, au bout d un moment, t en a marre de le faire et le refaire tout seul......et du coup, je crois que ce serait plus drole avec un autre joueur qui utilise la meme base rythmique. :6:
mais sur les rythmes a sylvestre, au bout d un moment, t en a marre de le faire et le refaire tout seul......et du coup, je crois que ce serait plus drole avec un autre joueur qui utilise la meme base rythmique. :6:
- véfoun
j'arrive pas a savoir ou trouver ces exercices , quelqu'un a le lien ?nico a écrit :j'ai trouvé des exercices de sylvestre enregistrés sur des rythmes du genre tototoiiiaatoaato....etc etc son 1 son 2
merci
- rahan
Dispo ici :véfoun a écrit :j'arrive pas a savoir ou trouver ces exercices , quelqu'un a le lien ?
merci
http://www.francedidgeridoo.com/topic6604.html
:6: