Taf en cours et futur en attente

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Taf en cours et futur en attente

Message par Dr didge »

Bonjour

Juste quelques petite photos des renovation en cours,et des futur sandidges en preparation pour peut-etre cette année en cours .

On peut voir le gros teck en sechage,un plus petit aussi en sechage et un euca sur la première photo,et sur la deuxième les futur didges en essence de bouleau,qui sont deja sec et pret a etre écorcé,d'ailleur j'en ai deja ecorcé un :1:
Pièces jointes
Les futur sandidges 2 non ecorcé et un ecorcavec des modifications sur les autres a faire !
Les futur sandidges 2 non ecorcé et un ecorcavec des modifications sur les autres a faire !
P1010025.JPG (31.9 Kio) Consulté 1012 fois
Gros teck et le petit et l'euca de chez didgeridoo passion
Gros teck et le petit et l'euca de chez didgeridoo passion
P1010024.JPG (30.45 Kio) Consulté 1012 fois
filou999

Re: Taf en cours et futur en attente

Message par filou999 »

Belle petite tribu Frodon.

y en a un qui a été huilé apparemment huhu, tu utilises la meme technique que moi, pour le surplus d'huile lol, la suspension de didge.

En tout cas , du bon travail encore :1: :1: :1: :1:
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte

Message par ironflo »

oh ! j'avai le même bambou au début , celui avec des fleurs et des motif assez sympa autour , d'ailleurs mon avatar en témoigne ^^ il sonnait comme un bambou et il explosait les lèvres mais sans lui je serait po la aujourd'hui héhé
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Héhé yes filou la technique de la suspension de didge je l'utilise depuis un bail maintenant :1:

Mais la les 2 teck ne sont pas huilé,ils ont ete vitrifié yes meilleurs rendu au niveau harmonique,le huilage c'est de la marde,avec ces trempages 2 fois par an c'est reloud pour les novices :6:

Ironflo le bambou est a un pote,il me la aporté pour une rénovation,car il est fissuré sur toute la longueur,ah ces bambou de marde sont un vieux souvenir pour moi :1: (meme si je suis passé par la,pour débuté) !!
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

belle brochette Frodon

que de boulot en perspective

quand tu auras un chêne rouge d'amérique, mets le vite en ligne, j'ai hâte de voir.

si pour la petite session franc-comtoise, vous trouviez le juste milieu, Mich et toi ?
Belfort ne serait-il pas tout indiqué pour vous deux ?

bonnes vibrations à vous
Leto

Message par Leto »

Sympa la collec ! j'aime surtout les sandwitchs, et les différentes teintes de bois. Le ptit à droite à l'air sympa à jouer c'est quel note ?
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Bousyfl oui on peut trouvé un juste milieu moi ca me fait 90 a 100 km et pour mich aussi en partant de besancon,donc pour belfort ca peut ce faire,a voir avec mich pourquoi pas :1:

Ah leto celui de droite est un "sol dièse" bien vu,un bon didge auquel j'aporte quelques modification embouchure,traitement curatif et des scuptures dessus,si tu zoom sur la photo on peut y voir (mais pas très bien),promis je posterais des photos bientot :1:

Merci pour vos commentaires ca fait plaizee
Répondre

Revenir à « Brico-didge »