nantes : rassemblement

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
kalany

Re: nantes : rassemblement

Message par kalany »

merci mon pierrot vous aussi vous me manquez toi et ta jolie lutine :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux:
allé mes tites loutres à bientot ..trés vite j'éspère
DEVIS

Message par DEVIS »

ça a l'air pas mal du tout cette salle à la chapelle et pas cher.Si c'est bon il faudrait faire un post la dessus histoire de motiver du monde et poser une date.

en attente de ton test kalysso...

salut a tous.
Julgas

Message par Julgas »

Sinon, ca tombe un peu en hors sujet mais je suis tombé sur un bar en ville ou il y a une scene ouverte tous les lundi. (Bon, par contre, j'ai oublié le nom)
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

c'est pas du tout hors sujet, on est au chaud dans un bar l'hiver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kalysso

Message par kalysso »

un bar avec scène ouverte... ca fait un peu concert, non? c'est facil pour vous héhé mais moi je rame un peu encore...
Sinon, au cas ou des motivés n'ont rien de prévu ce week end, derrière chez moi se dresse une belle forêt, nos amis (ces c....) de promoteurs sont entrain de la raser pour construir leur forêt de béton... bref, ils grignottent ces bois et laissent ces arbres pourrir en tas dans un coin. Je prend régulièrement ma scie et je pars en expédition pour trouver mes futurs didgs, on y trouve du bois vert (bouleau, chêne...) mais aussi du bois sec (comme mon beau pommier^^).
Donc avis aux amateurs, avec Choukroute, nous montons une expédition samedi après midi, et si le temps est de la partie nous irons jouer au bord d'un petit lac à fort potentiel vibratoire.

Au plaisir.
DakoR

Message par DakoR »

Les quelques coins que je connais sur nantes et environ:
- Bord de l'Erdre vers la Chapelle comme Kalysso
- Plaines de Mazerolles après Sucé s/Erdre (proche ASPTT voile)
- Parc de Procé
- bords de l'Erdre côté Eraudière

voili voilou !
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

kalysso a écrit :un bar avec scène ouverte... ca fait un peu concert, non? c'est facil pour vous héhé mais moi je rame un peu encore...
Sinon, au cas ou des motivés n'ont rien de prévu ce week end, derrière chez moi se dresse une belle forêt, nos amis (ces c....) de promoteurs sont entrain de la raser pour construir leur forêt de béton... bref, ils grignottent ces bois et laissent ces arbres pourrir en tas dans un coin. Je prend régulièrement ma scie et je pars en expédition pour trouver mes futurs didgs, on y trouve du bois vert (bouleau, chêne...) mais aussi du bois sec (comme mon beau pommier^^).
Donc avis aux amateurs, avec Choukroute, nous montons une expédition samedi après midi, et si le temps est de la partie nous irons jouer au bord d'un petit lac à fort potentiel vibratoire.

Au plaisir.
Je suis amateur, mes parents vont encore faire la gueule parce que je vais ramener une branche à didge qui va encombrer leur garage avant de finir en didge dans ma chambre mais bon...
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
kalysso

Message par kalysso »

j'ai commencé à travailler le pommier, j'ai hate de le sabré et pinnochio sèche tranquilement, on fera sa première sortie ce week end héhé.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

il sera opé ce week-end ? super :mrgreen:

en attendant si t'as déjà commencé à tailler du pommier tu perds pas de temps c'est le moins qu'on puisse dire :mrgreen:
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par micalyptus »

Bon ben voilà, j'ai deux WE à vous proposer pour le petit rassemblement des nantais. Soit samedi/dimanche 27,28 c'est à dire le prochain! (je sais c'est bientôt), ou celui du 10,11. Programme: didjeridoo, et découverte de sites en bord de loire. Pour le couchage faites moi signe, et en fonction du nb de personnes, on s'organisera.
Voili voilou, à bientôt... :6:
kalysso

Message par kalysso »

Toujours présent pour ce genre de rendez vous!
De mémoire, il y a un exposition sur la culture aborigène le week end prochain sur nantes :
http://www.nantes.maville.com/sortir/agenda_details.php

Donc pour moi, le 10/11 me conviendrai mieu.

En parlant de rassemblement, si vous voulez souffler demain sur nantes, nous pourrions nous retrouver dans un coin. Voila, Bonne journée à tous.

Amicalement.
Dernière modification par kalysso le sam. 20 oct. 2007, 10:07, modifié 1 fois.
kalysso

Message par kalysso »

Après vérification, le lien ne marche pas... simple:
-Aller sur le lien
-Dans Rechercher un événement: chercher la date du 27.
-Cliquer sur rechercher.
-"Pour visiter, exposition" et op, vous trouverez les informations.

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé mieu, désolé :-) :icon_allo:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

oui effectivement ça serait con de rater ça, mais sinon les deux week-end je suis dispo et partant :1:
et pour ceux que ça intéresse, je réitère, on se fait une opération bûcheronnage avec Kalysso cet après-midi à la Capelle sur Erdre...
kalysso

Message par kalysso »

bucheronnage... oui, on va couper du bois pour les longues soirées d'hivers histoire de refaire notre garde robe d'instruments^^
petipied
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par petipied »

pour info, il est possible (ça s'est de l'info! :7: ), que didg'abo soit là à l'expo la semaine prochaine...en tout cas moi j'y serais, et vous?
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »