Pour ta culture générale, Javotte, il s'agit d'une citation de Coluche tiré du sketch "La Publicité".bamboo a écrit :con promis, chose dûe javotte
P'tain si tous les pyrénéens se mettent à écouter Coluche, où va t'on??
Pour ta culture générale, Javotte, il s'agit d'une citation de Coluche tiré du sketch "La Publicité".bamboo a écrit :con promis, chose dûe javotte
Merci du tuyau :6: [/ot]Yonel a écrit :Pour ta culture générale, Javotte, il s'agit d'une citation de Coluche tiré du sketch "La Publicité".bamboo a écrit :con promis, chose dûe javotte
T'inquiète, ça fait 4 ans que je m'en donne à coeur joie ici.bamboo a écrit : Javotte, ça ne me dérange pas trop les post stériles, donne t'en à coeur joie !
Ok c'est ce que je voulais dire, je suis plutôt d'accord avec ta manière de voir les choses.ce sont de purs macho qui ont fait virer le sens de ce mot
Dans une discussion où l'on parle de con, je trouve ta remarque tout à fait a propos ma jaja.Javotte a écrit :Merci du tuyau
Erreur ! C'est la phrase de conclusion dans "SI J'AI BIEN TOUT LU FREUD" tout a la fin quand il site "Confusius" --> http://www.wat.tv/audio/coluche-si-ai-b ... hbj0_.html (tout a la fin :6: )Yonel a écrit :Pour ta culture générale, Javotte, il s'agit d'une citation de Coluche tiré du sketch "La Publicité".bamboo a écrit :con promis, chose dûe javotte
Oh mais je dis pas que des conneries hein!! :7:bamboo a écrit :Bien vu Gecko !
Au fait, Javotte, je crois que tu as raison, il vaut mieux se faire plaisir avec des discutions "stériles" que de parler sérieusement ! J'ai vu ce que ça pouvait donner sur un autre post ..... c'est déplorable ! Ya des moments où vaut mieux pas être sérieux !