nouvelle didge-box
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Re: nouvelle didge-box
T'es un gros furieux toi :7: :7:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
bah.........pourquoi tu dis ça ???? lol :7:rahan a écrit :T'es un gros furieux toi :7: :7:
nannn en vérité je suis pas si gravose que ça,
c'est juste que j'adore bricoler :8:
....y en à qui.....après une journée de boulo aime se poser devant leur boite à image
bah moi j'aime me poser devant un établis et bidouller
chaqu'un son truc
- rahan
C'était pas une critique...juste l'expression de mon étonnement face à ton schéma :7:
Tu as tout à fait raison de faire ce que tu fais et je t'avoue que j'adorerais avoir un coin pour bricoler chez moi.....ca viendra :8: Et alors je ferais des didges à la pelle (enfin surtout à la gouge :4: ) :7:
Tu as tout à fait raison de faire ce que tu fais et je t'avoue que j'adorerais avoir un coin pour bricoler chez moi.....ca viendra :8: Et alors je ferais des didges à la pelle (enfin surtout à la gouge :4: ) :7:
-
ouais parce que à la pelle ça doit pas être facile...
ou alors bien affutée... :4:
- rahan
:4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:lich a écrit :ouais parce que à la pelle ça doit pas être facile...
super ta dernière box djouldid !!! :coolsm:
faudra que tu me la fasses essayer quand tu reviendras dans le coin un de ces jour !!! Pour ce qui est de la box ronde je l'ai toujours au chaud chez moi..et je peux vous assurer que les didg-box de djould sont terribles !!!
l'avantage c'est le retour de son
qu'on a en jouant ! !waaaaaaa :didge:
aller ti julien à bientôt j'éspère.
tcho
faudra que tu me la fasses essayer quand tu reviendras dans le coin un de ces jour !!! Pour ce qui est de la box ronde je l'ai toujours au chaud chez moi..et je peux vous assurer que les didg-box de djould sont terribles !!!
l'avantage c'est le retour de son

aller ti julien à bientôt j'éspère.

- bibi
- Le polyglotte||La polyglotte
yiiiiiiiiiiihaaaa! trop belle! un plan avec des côtes est-il dispo? ou les secrets de fabrications doivent rester secrets?
Enfin moi j'ai tester la fabrication d'une box de forme standard et elle fonctionne pas alors jpense que ya des fouittes dans les parois et comme tout est collés :s
Mais une question: moi je pensais qu'avec des parois angullaire et non rondes comme un tube, les vibrations se faisaient moins bien. (jdois surment me tromper vu ke les box fonctionnent. ou alors il faut arrondir les angles avec de la pate a joint... a vos avis?
Enfin moi j'ai tester la fabrication d'une box de forme standard et elle fonctionne pas alors jpense que ya des fouittes dans les parois et comme tout est collés :s
Mais une question: moi je pensais qu'avec des parois angullaire et non rondes comme un tube, les vibrations se faisaient moins bien. (jdois surment me tromper vu ke les box fonctionnent. ou alors il faut arrondir les angles avec de la pate a joint... a vos avis?