Débat sur le prix des didgeridoos (agaves)
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Débat sur le prix des didgeridoos (agaves)
Tu me dira alex ou j'ai dit que je vivait bien du didge !!!!
Quand je soulignait mes année de menuiserie c'etait pas pour faire de la pub et je m'en bat c'etait pour repondre a ggw sans plus !!!
Et non plus pour dire faite comme moi ou d'autres qui on aussi des prix moins elevé que certains c'est tout !!
Aller la vie est belle vive le didge et ces realisation et ces bonnes vibes :1:
Quand je soulignait mes année de menuiserie c'etait pas pour faire de la pub et je m'en bat c'etait pour repondre a ggw sans plus !!!
Et non plus pour dire faite comme moi ou d'autres qui on aussi des prix moins elevé que certains c'est tout !!
Aller la vie est belle vive le didge et ces realisation et ces bonnes vibes :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci pour ton commentaire,dans toutes ces critiques qui ne me touchent pas,je donnais mon avis uniquement !!toms a écrit :il me semble que tout dépend du travail passé sur un didge.
Certains valent 200€, d'autres certainement pas j'imagine.
Mais aucun ne valent réellement 2000€, ça j'en suis convaincu.
Ceux qui bossent au smic doivent certainement comprendre ça plus facilement que les autres, on oublie vite ce que représente 2000€ j'ai l'impression.
Quant aux agaves à 200€, là dessus je ne me prononcerai pas car je ne suis pas assez au courant, et comme je le disais, je pense que tout dépend du travail qu'il y a dessus.
Par contre, j'aime beaucoup l'idée de Frodon, donc pourquoi lui reprocher de vouloir vendre ses didges à des prix abordables? Ce n'est pas comme s'il portait atteinte au marché de la France entière il me semble (ou alors je dis une énorme connerie)
Certains préfèreront en acheter d'autres, tant mieux, mais d'autres aux revenus plus modestes auront au moins de quoi jouer avec autre chose que leur pensées et ailleurs que dans leurs rêves![]()
Donc bravo à toi Frodon, c'est, je trouve, une très bonne initiative :icon_clap:
Et avoir du soutiend de part et d'autres fait plaisir,donc merci a toi :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Non loin de la ggw on peut ce faire un peu d'argent sans forcement percé les poches des autres et surtout resté zen :1:GGW a écrit :Hi there
Pour moi c'est faire profité l'esprit du didge et ce sound magnifique sans ce faire percé les poche !!
C'est ton droit et si tu est bien avec ca life is good :1:
Est ce que c'est mauvais faire du fric ? On peut pas etre zen et faire du cash ? hmmm spa zen ca Frodon :6:Donc resté dans l'esprit de l'argent ......... je reste zen !
G
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
LolGGW a écrit :Est ce que c'est mauvais faire du fric ? On peut pas etre zen et faire du cash ? hmmm spa zen ca Frodon :6: GDonc resté dans l'esprit de l'argent ......... je reste zen !

- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Vente de didjeridoo en agave
Cela reste ton avis et de très loin la réalité. Va le voir, tu risques d'etre étonné!Boris a écrit :Alors qu'a mon avis Bob Druett (pardonnez l'expression) doit avoir les couilles en or maintenant, a vendre 5 didg par moi il se fait 10 000 par mois.
- Veuchs
- La langue bien déliée
Je ne vois vraiment pas l'interet que tu as a ramener toujours ta fraise frodon! pour toujours la meme chose!!!!
Selon toi, tout les didjs maker sont des voleurs qui nous mentent et nous spolient!!! Faut en finir avec cette attitude stupide et enfantine! Chacun vend au prix qu'il veut et qui remunere sont travail (c'est tres subjectif...).
et j'ai beneficie de l'experience de plusieurs pitas maker avant de faire des agaves qui correspondent a mon style de jeu! (www.timbedrums.com)
De plus, comme le dit Alexdidj, je suis aller cueillir ces agaves moi-meme et les ai ramené moi- meme! l'ensemble fut une aventure!!
Je n'ai pas demandé qu'on me l'ai envoient par la poste 15 Euros du mat plus le frais de port! Ca ne te rappel rien, Frodon????
Tchao!!
Selon toi, tout les didjs maker sont des voleurs qui nous mentent et nous spolient!!! Faut en finir avec cette attitude stupide et enfantine! Chacun vend au prix qu'il veut et qui remunere sont travail (c'est tres subjectif...).
et j'ai beneficie de l'experience de plusieurs pitas maker avant de faire des agaves qui correspondent a mon style de jeu! (www.timbedrums.com)
De plus, comme le dit Alexdidj, je suis aller cueillir ces agaves moi-meme et les ai ramené moi- meme! l'ensemble fut une aventure!!
Je n'ai pas demandé qu'on me l'ai envoient par la poste 15 Euros du mat plus le frais de port! Ca ne te rappel rien, Frodon????
Tchao!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
De toutes les façons, il y aura toujours ce problème de fric; et plus on touche le coté roots, moins on comprend qu'il faut payer.
C'est un peu comme dire que 200€ c'est cher pour un didge et se payer une BMW à 30000€.
Après je répète ce que j'ai toujours dit, il faut respecter les choix de chacun et être tolérant.
Cela dit, un didgemaker qui fait ça de manière professionnel, en payant des charges et des impots, forcément pour gagner sa vie, il faudra qu'il vende ses didges plus cher qu'un particulier qui fait ça comme passe temps.
Ensuite Frodon, tu te sens attaqué, mais forcément si tu commences par "200 euro pour un agave c'est abusé quand on voit la facilité a laquel on les realise !!! je vais atiré des foudres mais je le dit !", donc en attaquant directement l'initiateur du sujets (veuchs) dans son sujet en +, comment crois tu qu'il faille le prendre ?
C'est un peu comme dire que 200€ c'est cher pour un didge et se payer une BMW à 30000€.
Après je répète ce que j'ai toujours dit, il faut respecter les choix de chacun et être tolérant.
Cela dit, un didgemaker qui fait ça de manière professionnel, en payant des charges et des impots, forcément pour gagner sa vie, il faudra qu'il vende ses didges plus cher qu'un particulier qui fait ça comme passe temps.
Ensuite Frodon, tu te sens attaqué, mais forcément si tu commences par "200 euro pour un agave c'est abusé quand on voit la facilité a laquel on les realise !!! je vais atiré des foudres mais je le dit !", donc en attaquant directement l'initiateur du sujets (veuchs) dans son sujet en +, comment crois tu qu'il faille le prendre ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ma fraizeeee lol ben tu a posté pour que l'on donne un avis non,donc voilii le mien !!Veuchs a écrit :Je ne vois vraiment pas l'interet que tu as a ramener toujours ta fraise frodon! pour toujours la meme chose!!!!
Tchao!!
Pour les mat meme si j'avais la chance de pouvoir aller les chercher moi meme j'en serait ravi et ca serait aussi une aventure mais le prix resterais ceux que j'ai anoncé donc ca revient au meme héhé !!
Bien sur que les mat a 15 euro je m'en souvient no prob !!!
Mais je n'ai pas dit que tout les didgemaker etait des voleurs pour autant !!!! et non plus que ton taf etait mal fait loin de la !!!!!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Seb,c'est pour cela que j'ai précisé que c'etait mon avis,bien sur les sujets ecrit ne remplace pas la parole en directe live,et évite souvent des désacord ! comme je l'ai dit on peut ce croisé sur le chemin (avec les personnes concèrné) et pouvoir un jours parler de vive voix de tout cela ! :1:
- spiritual snake
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je crois que Seb, alias monsieur francedidgeridoo a bien résumé le tout :8:
Ce que Frodon fait à répétition....
Et ce que Frondon ne comprend pas....francedidgeridoo a écrit :donc en attaquant directement l'initiateur du sujets (veuchs) dans son sujet en +, comment crois tu qu'il faille le prendre ?
Aller ! t'es grillé Frodon enlève ton masque :7:francedidgeridoo a écrit :Après je répète ce que j'ai toujours dit, il faut respecter les choix de chacun et être tolérant.
:13:
:icon_hippy: :icon_indien: :icon_hippy:
:arrow: http://www.myspace.com/iletikayidaki
:arrow: http://www.myspace.com/3balvibes
:arrow: http://tribalvibes.musicblog.fr/home/
:arrow: http://www.myspace.com/iletikayidaki
:arrow: http://www.myspace.com/3balvibes
:arrow: http://tribalvibes.musicblog.fr/home/
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Euh relis le post parce que je ne vois pas du tout où tu as pu voir ça....frodon a écrit :Ma fraizeeee lol ben tu a posté pour que l'on donne un avis non,donc voilii le mien !!
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Dr didge
- Le moulin à paroles
rahan a écrit :Euh relis le post parce que je ne vois pas du tout où tu as pu voir ça....frodon a écrit :Ma fraizeeee lol ben tu a posté pour que l'on donne un avis non,donc voilii le mien !!
Il a posté pour donner une info non,donc j'y ai laisser mon avis,sinon il aurait du cocher la case commentaire pas accepté :1:
J'arrête de répondre parce que ça n'arrête plus la,ça fuzeee lol
- francedidgeridoo
- Site Admin
Comme tu le disais Frodon, je pense que ce sont des discutions à avoir de vive voix parce que sur un forum, une remarque c'est tout suite assez sec; du coup on peut considerer comme "attaques" quelques remarques et du coup blesser les gens involontairement, même en étant de bonne fois. Il faut donc être vigilant.
:8:
:8:
Dernière modification par francedidgeridoo le lun. 26 mai 2008, 21:51, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Oukiii sorry,je suis un peu brute de décoffrage mais c'est pooo méchant :1:
Good vibes
Good vibes
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ca marche :6: