Cours de didj(work shop) aux alentours de Narbonne
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
Cours de didj(work shop) aux alentours de Narbonne
Salut les amis jijirideurs,amateurs de guéridous,c'est Jasper.
Je veu donner des cours de didj aux alentours de Narbonne......
J'ai 8 ans d'experience dans le didj et j'ai apris a jouer en australie avec des aborigenes.
Cours pour debutents et pour joueurs experimentes....
Je peu organiser une journee de workshop si il y a beucoup de gens interesses par mon style de jeu.
Faites moi signe si vous voulez des renseignements.
Jasper 0621977891
jap2wer@yahoo.com
www.myspace.com/soundsofatlas
Je veu donner des cours de didj aux alentours de Narbonne......
J'ai 8 ans d'experience dans le didj et j'ai apris a jouer en australie avec des aborigenes.
Cours pour debutents et pour joueurs experimentes....
Je peu organiser une journee de workshop si il y a beucoup de gens interesses par mon style de jeu.
Faites moi signe si vous voulez des renseignements.
Jasper 0621977891
jap2wer@yahoo.com
www.myspace.com/soundsofatlas
Re: Cours de didj(work shop) aux alentours de Narbonne
bijour Amigo!
Je veux bien en échange te faire profiter de cours de François...
Rires amicaux!
Suis trop loin enniver pour hêtre un deux tes zélèv'... Bonnes branches!
Je veux bien en échange te faire profiter de cours de François...
Rires amicaux!
Suis trop loin enniver pour hêtre un deux tes zélèv'... Bonnes branches!
-
- Le discret||La discrète
Waie!! Salut Jasper!
Bon moi a la base je suis sur toulouse (on s'y est même croisé autour de potes a toi qui faisait du balafon comme des tarés rue st Rome! super souvenir d'ailleurs, j'espere que tout roule pour eux!!)
en bref moi je serai carrément intéressé, si c'est a un prix raisonnable bien sur, mais bon je te fait entierement confiance de ce coté la!!Apres si c'est Narbonne Narbonne moi sa me va faut juste que sa soit une journée, sinon sur toulouse pour un week end ,sa peut être cool ossi!!
J'essaie d'en parler un max autour de moi, ya peut etre 2 ou 3 potes qui pouraient être intéresse, jfais circuler l'info!!!!! :icon_banane:
Ben a bientot alors, et bon courage!
Florian
06 42 38 13 74 et sinon
flobmaxi@hotmail.com
Bon moi a la base je suis sur toulouse (on s'y est même croisé autour de potes a toi qui faisait du balafon comme des tarés rue st Rome! super souvenir d'ailleurs, j'espere que tout roule pour eux!!)
en bref moi je serai carrément intéressé, si c'est a un prix raisonnable bien sur, mais bon je te fait entierement confiance de ce coté la!!Apres si c'est Narbonne Narbonne moi sa me va faut juste que sa soit une journée, sinon sur toulouse pour un week end ,sa peut être cool ossi!!
J'essaie d'en parler un max autour de moi, ya peut etre 2 ou 3 potes qui pouraient être intéresse, jfais circuler l'info!!!!! :icon_banane:
Ben a bientot alors, et bon courage!
Florian
06 42 38 13 74 et sinon
flobmaxi@hotmail.com
Coucou,
Je suis fortement intéressé par une telle proposition !!!
Etant à Toulouse également, et pouvant héberger une à deux personnes, pourquoi comme le propose Florian ne pas organiser une grande session ici un week-end, par exemple ? (d'après le titre de ton post, "aux alentours" concerne bien Toulouse, non ? :5: )
Maintenant, du co-voiturage est aussi possible pour Narbonne ... (J'ai bien fait la route pour le dernier Workshop de 2 jours réalisé par Gauthier/Zalem jusqu'à Lyon alors Narbonne pourrait même se faire en sautant en sac à patate depuis Toulouse :1: )
Je pense qu'en en parlant un peu partout, il serait facile de créer un groupe conséquent...
Avec la possibilité de le réaliser dans une cave Toulousaine de 50/60 m² pourquoi pas (je pense à amanita muscaria)
Quoiqu'il en soit, s'il se réalise sur Narbonne, il faudra que ça tombe un week-end pour moi...
Merci à toi pour cette initiative,
A+,
Vivien
Je suis fortement intéressé par une telle proposition !!!
Etant à Toulouse également, et pouvant héberger une à deux personnes, pourquoi comme le propose Florian ne pas organiser une grande session ici un week-end, par exemple ? (d'après le titre de ton post, "aux alentours" concerne bien Toulouse, non ? :5: )
Maintenant, du co-voiturage est aussi possible pour Narbonne ... (J'ai bien fait la route pour le dernier Workshop de 2 jours réalisé par Gauthier/Zalem jusqu'à Lyon alors Narbonne pourrait même se faire en sautant en sac à patate depuis Toulouse :1: )
Je pense qu'en en parlant un peu partout, il serait facile de créer un groupe conséquent...
Avec la possibilité de le réaliser dans une cave Toulousaine de 50/60 m² pourquoi pas (je pense à amanita muscaria)
Quoiqu'il en soit, s'il se réalise sur Narbonne, il faudra que ça tombe un week-end pour moi...
Merci à toi pour cette initiative,
A+,
Vivien
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
cours de François...
pas francois moi!!!!!!
pas francois moi!!!!!!
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
yes les amis toulousins,
moi je suis chaud de boujer sur toulouse pour un week end,j'ai plein de potes laba.....
donc si il faut on se fait une journee mais ce serait cool si il y avait quelques personnes de plus.....
respect a bientot,
Jasper.
moi je suis chaud de boujer sur toulouse pour un week end,j'ai plein de potes laba.....
donc si il faut on se fait une journee mais ce serait cool si il y avait quelques personnes de plus.....
respect a bientot,
Jasper.
-
- Le timide||La timide
Salut,
Je débarque car ta propal date de 2008.......
Mais en tant que toulousain, chuis carrément partant pour participer à un atelier sur Narbonne ou Toulouse; et puis je pense que pas mal de personnes de Toulouse seraient intéressées par un atelier; je peux éventuellement communiquer là dessus si besoin.
Le projet est il toujours d'actualité ?
A bientot,
dill de dill
Laurent as Mistral
Je débarque car ta propal date de 2008.......
Mais en tant que toulousain, chuis carrément partant pour participer à un atelier sur Narbonne ou Toulouse; et puis je pense que pas mal de personnes de Toulouse seraient intéressées par un atelier; je peux éventuellement communiquer là dessus si besoin.
Le projet est il toujours d'actualité ?
A bientot,
dill de dill
Laurent as Mistral
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
Yes man ce serait nice,
on peut organiser quelque chose sur Toulouse,si tu connais des gens pour ca c'est cool,
fait moi signe,
respect,
Jasper.
on peut organiser quelque chose sur Toulouse,si tu connais des gens pour ca c'est cool,
fait moi signe,
respect,
Jasper.
Alors dans ce cas: LOLOL To LOOSE moins loin...Sounds of Atlas a écrit :cours de François...
pas francois moi!!!!!!
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
yes man hahhaha