Le post qui évite la bougonnerie
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Le post qui évite la bougonnerie
bah oui, juste vadrouiller....on m a dit que la misere etait plus belle au soleil...alors, comme c est la crise partout, ca fait une excuse en plus :icon_bebe: :icon_bebe: :7:
- charkal
- La langue bien déliée
:icon_hippy: ca sent le printemps :icon_hippy:
Le printemps est arrivé et je joue le didge avec un Djarbouka!!! J'ai aussi repaint mon didge et ca roxx!
Déjà le retour des premiers milans noirs... et bientôt le percnoptère !!!
- delfinka
- La langue bien déliée
Il fait beau, c'est le printemps, mon "wakatou" est de plus en plus fluide et musical, je suis contente ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Encore de la neige ?????
C'est le printemps mais allez.... je vais me tracer les dernières courbes de la saison !!! Yeaaah !!!
C'est le printemps mais allez.... je vais me tracer les dernières courbes de la saison !!! Yeaaah !!!
- jeanreve
- La langue bien déliée
Je suis en nouvelle Calédonie à Hiengene et c'est beau avec un temps super depuis trois jours, je vous embrasse bien tous, je passe en France début Mai et j'espère revenir en NC début juin pour attendre les baleines en juillet aout et septembre. A bientôt. Jean!
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
J'ai fait, ce matin, l'acquisition d'un instrument des plus simples, certes, mais des plus merveilleux et envoûtant, à savoir une petite Kalimba à Toulouse. Je ne me lasserai jamais de ce son si doux, si humide qui caresse tendrement les tympans.
Dans un second temps, j'atteins mon 200ème post sur le fofo
Dans un second temps, j'atteins mon 200ème post sur le fofo

ce qui me remplis le cœur chaque jour, c est quand je pense que j ai trouver une femme que j aime terriblement et que je ne veux qu' elle et encore plus quand elle me dit je t aime ou tout simplement quand elle me regarde
c est peut etre kitch mais c est comme ca!
c est peut etre kitch mais c est comme ca!
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte
Yahhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
La roue tourne enfin un petit peu depuis quelques jours. Pour commencer j'ai un nouveau travail que j'aime et je vous assure que c'est pas rien pour le morale après 2 ans et 1/2 d'un job qui m'as rendu à moitié fou et quasi dépressif (et très agressif) sur la fin. Normalement à mon nouveau travail je ne devais pas avoir de vacances durant l'été (chose connue à mon engagement) mais pour des raison de logistique
je vais pouvoir en prendre et à la date que je veux...
donc pour moi cet été ça va être didge à boulet en premier workshop alsacien, le weekend d'après Swiss didge weekend et surtout je vais pouvoir aller à AIRVAULT
.
Je suis trop content yiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

La roue tourne enfin un petit peu depuis quelques jours. Pour commencer j'ai un nouveau travail que j'aime et je vous assure que c'est pas rien pour le morale après 2 ans et 1/2 d'un job qui m'as rendu à moitié fou et quasi dépressif (et très agressif) sur la fin. Normalement à mon nouveau travail je ne devais pas avoir de vacances durant l'été (chose connue à mon engagement) mais pour des raison de logistique
je vais pouvoir en prendre et à la date que je veux...
donc pour moi cet été ça va être didge à boulet en premier workshop alsacien, le weekend d'après Swiss didge weekend et surtout je vais pouvoir aller à AIRVAULT

Je suis trop content yiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
cool ça, va pouvoir revoir notre ami suisse 

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte
Yeessss, mon petit pingouin. Je me réjouis de tous vous revoir. J'ai hâte.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
YOUUUUUHOUHOUUUUHOUHOUUUUUUUU!!
Je suis pris l'an prochain en fac... en Roumanie!!!!!! J'y répendrai la parole du didgeridoo.
Par contre, quelqu'un sait-il comment trouver un appart pas cher pour une personne ou en colloc, là bas? Je galère à trouver par internet!
Je suis pris l'an prochain en fac... en Roumanie!!!!!! J'y répendrai la parole du didgeridoo.
Par contre, quelqu'un sait-il comment trouver un appart pas cher pour une personne ou en colloc, là bas? Je galère à trouver par internet!

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
On m a toujours dit que pour trouver le plus facilement un apart, c est de se rendre sur place (je ne parle pas de la Roumanie, mais de façon générale)...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace