Salut a tous !
J'ai une petite question d'ordre technique (ahh, ben ça ça tombe bien alors !).
C'est relatif au didg' que je vais très bientôt commencer a creuser. La branche est très jolie mais elle est aussi très grosse ( diamètre 9-10cm) et j'ai comme le pressentiment que je v avoir des pb de backpressure pas assez élevée ( je ne suis qu'un jeune jedi au didg' ). Donc je pensain faire
une colonne qui s'évase progressivement pour éviter ce pb. Je vous mets mon schéma fait avec amour sous paint (encore une fois) afin de le soumettre a vos avis éclairés ! :6: Je sais pas encore exactement comment je vais m'y prendre pour faire un cône à l'intérieur mé c'est pas grave, je trouverai une solution !
BYEBYE :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
Embouchure quand tu nous tiens !
- erwann
- La pipelette infernale
Embouchure quand tu nous tiens !
- Pièces jointes
-
- Embouchure théorique.JPG (15.91 Kio) Consulté 1280 fois

Re: Embouchure quand tu nous tiens !
Whoua, ben là il faut de la motivation quand meme pour réaliser cela, tu m'as l'air bien parti, par contre je ne saurais vraiment t'aider, tiens nous juste au courant de l'avancer de ton travail
@+++
@+++
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Embouchure quand tu nous tiens !
Non je déconseille cette solution peu pratique et qui sera aussi peu confortable au niveau du jeu, par contre va jeter un coup d'oeuil sur les conseils pour fabriquer une embouchre en bois; le constructeur de didj que je connais s'en sert, mais stop je lui ai promis de pas lacher trop de ses infos.