Samson and Delilah
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: Samson and Delilah
merci Jokos pour cette carte détaillée
tu crois qu'il va rester longtemps à l 'affiche ?
tu crois qu'il va rester longtemps à l 'affiche ?
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: 1er film aborigène!!! -----SAMSON ET DELILAH------
à votre avis, il va sortir en DVD ?
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Ahaw
- La pipelette infernale
Oui évidemment... pas forcemment en France, mais en import, no worriesbousyfl a écrit :à votre avis, il va sortir en DVD ?

Viens de sortir en Belgique (si y a d'autres belges que moi sur ce forum), et est à l'affiche tout le mois de janvier (en tout cas à Liège).
Bon, que vous ayez vu ou non cet excellent film, je vous invite à en lire un compte rendu personnel
http://taban.canalblog.com/archives/201 ... 67486.html
à plus
http://taban.canalblog.com/archives/201 ... 67486.html
à plus
je suis entraint de le regarder c'est vraiment un excellent film ou l'on est plongé totalement dans la realité que vivent aujourd'hui les aborigenes ... Il faut vraiment le voir ...
un film a voir absolument il est vraiment tres tres bien .. un film ou l'on peux voir la realité que vivent les aborigenes ... a ne pas louper ..
Francisco tu l'as vu?
- Titou
- La pipelette infernale
On a fait le déplacement à Paris pour le voir la semaine dernière et en effet, c'est du brut et du dense. La fin est un peu artificielle à mon goût, Samson fait un peu "rescucité", mais il y en avait besoin pour que tout ça ne soit pas trop glauque.
-
- La langue bien déliée
a tout hasard quelqu'un aurais un lien internet genre (streaming...y now c'est mal
) pour le regarder car sa fait déja un moment que je le cherche...
merci d'avance

merci d'avance
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
[Hors-sujet ON]
J'ai fusionné le thread de flobmaxi avec celui d'Ahaw, il y avait doublon. Du coup ça a foutu un peu le brin dans la discussion. Mais bon, comme il y avait doublon, autant de concentrer sur le sujet à un seul endroit
Voilà, aparté fini
[Hors-sujet OFF]
J'ai fusionné le thread de flobmaxi avec celui d'Ahaw, il y avait doublon. Du coup ça a foutu un peu le brin dans la discussion. Mais bon, comme il y avait doublon, autant de concentrer sur le sujet à un seul endroit

Voilà, aparté fini

[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par Le Bourdon le dim. 10 janv. 2010, 21:51, modifié 1 fois.
- Ahaw
- La pipelette infernale
Eh non... pas eu cet honneur encorecyril a écrit :Francisco tu l'as vu?

Bin c'est ça Titou, raconte la fin !Titou a écrit :On a fait le déplacement à Paris pour le voir la semaine dernière et en effet, c'est du brut et du dense. La fin est un peu artificielle à mon goût, Samson fait un peu "rescucité", mais il y en avait besoin pour que tout ça ne soit pas trop glauque.

- choukroute
- La pipelette infernale
Je l'ai vu hier... un bien bon film, j'en dis pas plus pour ceux qui le verront plus tard... à voir !
C'est quand même la misère qu'un si bon film n'ait été diffusé dans aucune salle ou presque
Flo, regarde ta boîte aux lettres
C'est quand même la misère qu'un si bon film n'ait été diffusé dans aucune salle ou presque

Flo, regarde ta boîte aux lettres

Heure du