[Hors-sujet ON]zalem a écrit :Je suis mort de rire de la tournure que ça prend, surtout quand on connait Mikah
Mikah, c'est un skinhead caché en fait

[Hors-sujet OFF]
[Hors-sujet ON]zalem a écrit :Je suis mort de rire de la tournure que ça prend, surtout quand on connait Mikah
Mikah un skin head repenti ...et en plus facho....Titou a écrit :[Hors-sujet ON]zalem a écrit :Je suis mort de rire de la tournure que ça prend, surtout quand on connait Mikah
[Hors-sujet OFF]
Après, faut les rouler tous les jours entre les doigts pour qu'elles restent rondes et qu'elles s'emmêlent pas.Le mieux c'est le crêpage, tu prend ta mèche que tu crêpe vers la racine avec un peigne ou alors tu la sépare de nombreuse fois en deux en tirant vers la racine... Mais attention ça part vite en quéquette si tu ne t'en occupe pas. Faut consacré minimum 2 h entière a ses dread par jour au début, plus une attention constante. Si tu le fais pas tu ressemble plus a rien, tes dreads sont en fait des pattés reliés entre eux enfin bref je passe les détails...
quid?DidgCo a écrit :Ouaip jerM merci ça pourrait m'interesser,
J'attend juste de voir si jamais je trouve pas quelqu'un de plus prés de chez moi et puis je te tiens au courant
...fut un temps où effectivement j' arborais l'iroquoise et les rangos destroy... mais j'étais jeune!!!!!!!cyril a écrit :Mikah un skin head repenti ...et en plus facho....Titou a écrit :[Hors-sujet ON]zalem a écrit :Je suis mort de rire de la tournure que ça prend, surtout quand on connait Mikah
[Hors-sujet OFF]![]()
![]()
C'est vrai que le site dreadheadhq est une très bonne base pour se faire une idée de la tache que c'est de se faire et d'entretenir ses dreads, c'est le site qui m'a accompagné sur cette voie (surtout pour me donner du courage).Mikah a écrit :
Pour tes dreads didgco, perso j'utilise de la wax à base de noix de coco, j'en ai pris tout un stock lors de mon dernier trip à Gwada... un peu du genre de ce que tu peux trouver sur le site dreadheadhq.com... ça colle et ça sent bon!!!! un petit crochet pour les mèches rebelles, et beaucoup de temps et d'auto crêpage de chignon quotidien... Un bon bonnet aide aussi à cacher la misère du début et permet une bonne fermentation... mais après un an, je ne m'en occupe quasiment plus, une fois tous les deux mois histoire d'y faire propre...
![]()
...bon j'avoues, ma douce m'aide pas mal!!!!!
...un très bon bouquin pour vivre l'aventure hippie de l'intérieur: "the electric kool aid acid test" de Tom Wolfe, qui reprend une partie de l'histoire des Merry Pranksters...![]()
...pour finir, l'essentiel n'est pas ce que tu as sur la tête, mais ce qu'il y a dedans...
et propre car des dreads contrairement aux idées recues c'est pas forcement crado poullioux...m'enfin chacun son truc!!c'est m'arrant quand certains veulent s'en faire moi jme tate a les couper...zalem a écrit :beaucoup beaucoup d'entretien si on veux les garder belle...