Film a voir
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Film a voir
Pour une fois que j'en appelle a autre chose qu'a la Lutte...
Pour une fois, je me permet d'envoyer un mot qui parle d'autre chose que de la lutte envers ce système avilissant.
Je traite ici de ce qui donne un sens a celle ci. Voire, sa seule vocation. Ainsi que sa source.
L'amour. Parce que la rage vient de l'amour, et quoi qu'en disent les loups, nous ne construirons rien de bon sans redevenir humain.
A l'heure d'Avatar et autres conneries audiovisuelles abrutissantes et créées dans le seul but de faire de nous de gentils et dociles animaux qui... tiens; comme un... un troupeau d'Navis?
j'en resterai la de mes digressions.
Voici un vrai film.
Once --) Pour ceux d'entre vous qui parlent/baragouinent la langue de Shakespeare : http://en.wikipedia.org/wiki/Once_(film)
Si t'entrave pas un mot d'anglais : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25922.html
Vous avez dit 3D mdr
ps: l'amour, et la musique. Que demande le Peuple?
Pour une fois, je me permet d'envoyer un mot qui parle d'autre chose que de la lutte envers ce système avilissant.
Je traite ici de ce qui donne un sens a celle ci. Voire, sa seule vocation. Ainsi que sa source.
L'amour. Parce que la rage vient de l'amour, et quoi qu'en disent les loups, nous ne construirons rien de bon sans redevenir humain.
A l'heure d'Avatar et autres conneries audiovisuelles abrutissantes et créées dans le seul but de faire de nous de gentils et dociles animaux qui... tiens; comme un... un troupeau d'Navis?
j'en resterai la de mes digressions.
Voici un vrai film.
Once --) Pour ceux d'entre vous qui parlent/baragouinent la langue de Shakespeare : http://en.wikipedia.org/wiki/Once_(film)
Si t'entrave pas un mot d'anglais : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25922.html
Vous avez dit 3D mdr
ps: l'amour, et la musique. Que demande le Peuple?
Re: Film a voir
Salute!
Dis?
ON m'a donné un ti lien en "aime et saine" conversation, mais je ne me souviens plus où j'ai rangé le fichier... 
C'est bien un film à Du.... ou un Bu.... tombe Am...... d'une Mu........ ????
Si c'est cela je sens que je sais ce queje vais faire ce soir!
Merki 

.

- Dr didge
- Le moulin à paroles
C'est bien a dublin ou le gars tombe amoureux d'une musicos
Bonne soirée
Bonne soirée

Am
[Hors-sujet ON]
Saloute le docteur. C'est Amara, ou Ameziam, ou Kevin, je n'sais plus sous quel nom tu me connais, puisque j'suis banni tout les 4 matins. d'ailleurs, fais attention, tu as deux avertos, apres c'est un blame, 10 blames et tu perds toutes tes chances d'avoir une grande image.
Loin de moi l'idee de te reclamer des droits d'auteur, mais soit dit en passant, ca ressemble bigrement a un mél que j'ai envoyé il y a fort peu de temps.
nan?
mais t'as foutrement eu raison de l'poster ici, ca nous changera des films recommandes.
et pour avoir buske a Dubliiiiiiiin, j'peux vous dire que ce film pue l'authenticite!!!
[Hors-sujet OFF]
Saloute le docteur. C'est Amara, ou Ameziam, ou Kevin, je n'sais plus sous quel nom tu me connais, puisque j'suis banni tout les 4 matins. d'ailleurs, fais attention, tu as deux avertos, apres c'est un blame, 10 blames et tu perds toutes tes chances d'avoir une grande image.
Loin de moi l'idee de te reclamer des droits d'auteur, mais soit dit en passant, ca ressemble bigrement a un mél que j'ai envoyé il y a fort peu de temps.
nan?

mais t'as foutrement eu raison de l'poster ici, ca nous changera des films recommandes.
et pour avoir buske a Dubliiiiiiiin, j'peux vous dire que ce film pue l'authenticite!!!
[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par petithobbitjoufflu le mer. 24 févr. 2010, 0:44, modifié 2 fois.
Vu l'odeur de post, j'aurais parié que c'était celle du petithobbitjoufflu...

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Am
Yo kevin tu ne m'apprend rien pour les images mdrpetithobbitjoufflu a écrit :[Hors-sujet ON]
nan?
[Hors-sujet OFF]
On va dire en le postant je te fait un big up

-
- La langue bien déliée
yes un revenant qui n'a pas la langue dans sa poche!
Cool
Cool
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Chacun a son mot a dire et c'est un droit qui peut t'enlever ton image ^^jerM a écrit :yes un revenant qui n'a pas la langue dans sa poche!
Cool
-
- La langue bien déliée
Yop, pas grave, j'en ai déjà de belles dans la tête... ^^
Et puis j'ai eu mon lot étant petit et qu'est-ce que ça m'a apporté hein j'vous l'demande...
Et puis j'ai eu mon lot étant petit et qu'est-ce que ça m'a apporté hein j'vous l'demande...

tu payes ta chique? j'ai du mal a la barre cap'tain!bernardo a écrit :Pas la peine de pleurer si tu n'as pas droit à ton quart en barre...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je n'arrive pas à comprendre les serials victime du forum qui crient à tout va la spoliation de leur liberté d'expression sur FD. ce sont les mêmes qui n'hésitent pas à insulter, critiquer et se moquer à tout va.
Il y a pourtant plein de forum sympa où l'on peut vomir sa haine sur les autres. il est vrai que FD est un haut lien de la censure...
n'importe quoi.
Il y a pourtant plein de forum sympa où l'on peut vomir sa haine sur les autres. il est vrai que FD est un haut lien de la censure...

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: