didj+jongle c'est possible?
didj+jongle c'est possible?
je cherche un moyen de tenir mon didj sans les mains pour pouvoir jongler en meme temps
y a pas quelqu'un qui peut m'aider? :olla:
y a pas quelqu'un qui peut m'aider? :olla:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: didj+jongle c'est possible?
bah faut dej que tu maitrise le fait de faire tenir ton didj en équilibre sur la bouche. G essayé avec un pvc c jouable. Mais jongler en même temps y a moyen que ce soit dur et, au moins dans un premier temps de ne réussir ni à bien jongler, ni à bien jouer... :8:
- Vince
- La pipelette infernale
c chaud chaud ton histoire !
çà dépend surtout du type de jonglage que tu veux pratiquer, à mon avis le contact avec balle(s) est le seul envisageable sérieusement et encore... le gros problème c'est la respiration en jonglage : elle devrait être synchronisée avec celle de ton jeu et à mon avis c'est très casse-gueule, mais bon pit être qu'avec de l'entrainement.
çà dépend surtout du type de jonglage que tu veux pratiquer, à mon avis le contact avec balle(s) est le seul envisageable sérieusement et encore... le gros problème c'est la respiration en jonglage : elle devrait être synchronisée avec celle de ton jeu et à mon avis c'est très casse-gueule, mais bon pit être qu'avec de l'entrainement.
Bon souffle à tous !
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
tu te met dans un angle .. mur .. tu call ton didg contre le mur, ou sinon tu te met assi le didg callé entre les genous
quand tu dis tenir le didj en equilibre sur la bouche ça donne quoi concretement?oboreal a écrit :bah faut dej que tu maitrise le fait de faire tenir ton didj en équilibre sur la bouche. G essayé avec un pvc c jouable. Mais jongler en même temps y a moyen que ce soit dur et, au moins dans un premier temps de ne réussir ni à bien jongler, ni à bien jouer... :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut mpaoti, et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
concrêtement pour pouvoir jongler en même temps, je viens de faire l'essai, il suffit de caler le didj à terre un peu dégagé par rapport à tes bras et jongler. Le prob c que ta tête va un poil vers le bas donc chaud de voir les massues ou les balles en haut de leur trajectoire. Pi le didj entre tes bras te gène un peu et esthétiquement c pas au top.
Donc un truc qui serait super tape à l'oeil, serait, le didj en équilibre à la verticale sur tes lèvres en jouant en même temps ( po trop dur ac un pvc ) ce qui libère tes bras et te permet de jongler en même temps, mais faut tout synchro et à mon avis c très tendu.
Donc un truc qui serait super tape à l'oeil, serait, le didj en équilibre à la verticale sur tes lèvres en jouant en même temps ( po trop dur ac un pvc ) ce qui libère tes bras et te permet de jongler en même temps, mais faut tout synchro et à mon avis c très tendu.
sauf que pour avoir une vibration il faut avoir une pression sur l embouchure........... et si toutefois un son sort ça n est valable qu avec un bambou.
parceque 6 kilo D euca sur les dens je demande à voir
Sinon si tu es en manque d inspiration je te conseil le didge cracheur de feu. ça devrait avoir un succes rapide
parceque 6 kilo D euca sur les dens je demande à voir
Sinon si tu es en manque d inspiration je te conseil le didge cracheur de feu. ça devrait avoir un succes rapide
- oboreal
didj crasheur de feu c du déjà vu ca
Pour le didj en équilibre, évidemment un bambou ou un pvc ( je tiens encore un peu à mes lèvres ) et la pression sur l'embouchure viens du poid du didj lui même donc ca va pas trop mal.

Pour le didj en équilibre, évidemment un bambou ou un pvc ( je tiens encore un peu à mes lèvres ) et la pression sur l'embouchure viens du poid du didj lui même donc ca va pas trop mal.

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
pr le didg en équuilibre sur la boche ya dja un post ... sa sappel festival de jonglage didgeridoo
et contrèrement a ce kon pense! c'est plus simple ac un didg lourd; kar al pression est plus forte
et contrèrement a ce kon pense! c'est plus simple ac un didg lourd; kar al pression est plus forte
J ai vu un Batteur a Alice Springs qui jouait du didge en meme temps. Son truc : un pied en allu qui maintient le didge horizontalement au dessus de la batterie, a hauteur de sa bouche.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
stade a fai un tuto, ou il explik komme fabriké un pied de didg