S'il y a des chanceux qui sont vers Darwin (Australie) en ce moment :
iDidj organise une série de masterclasses avec Darryl Dikarrnga Brown (Mago) et Adam Marrilaga Wunungmurra (Yidaki) du 23 au 28 juin 2010 (très bientôt) :
Ça fait 700€... pour 6 jours complets... en immersion avec les meilleurs joueurs d'ArnhemLand.
Si tu ne t'intéresses pas au trad' c'est sûr que ça fait cher !
Sinon tu peux foncer tête baissée
Bah c'est juste ma réaction à chaud. Après en y réfléchissant bien, c'est vrai que cela peut être tentant pour un joueur aspirant à apprendre la musique traditionnelle.
pour un passionné de musique trad, ca semble etre carement un bon plan !! (même moi qui aime bien le trad mais qui n' en joue pas et qui n' est pas spécialement passionné par ca, j' aimerais bien etre las bas et pouvoir aller faire une balade dans l bush avec toute la mob des blacks fellas, histoire d' apprendre une paire de trucs sur le bush, les arbres, discuter technique etc etc..)
1 semaine a fond dans le trad du matin au soir, ca l fait plutôt bien !!.. bon évidemment, je pense pas qu' il y ai foule qui va se déplacer jusqu' en Oz uniquement pour ca....
ca montre au moins qu' ils se bougent le cul quand même !!
Yep, c'est pas donné, mais quand tu vois que là bas, une amande pour 10 km/h top vite c'est 500$...Sans déconner, l'Australie c'est vachement cher pour beaucoup de choses.
tres franchement titou, l australie c est cher pour nous, pas pour eux....enfin, je veux dire que j ai vraiment eut l impression qu ils ont un meilleur confort de vie que nous ici en france....
et pour la semaine a 1000 dolls, ca le fait quand meme........ca ne reste qu une semaine de boulot de fruit picker
profitez bien pour ceux qui y seront....
et buvez une tite coopers a ma santé.......
je deconne;...........je sors
Borisdidier : tout a fait, c'est vraiment pas cher... pour un australien moyen. Pour ceux qui sont pas trop loin en ce moment, c'est une occasion en or.
Ahaw, Bousyfl : Super, il faudrait que je me bouge pour raconter un peu, mais là je suis plus occupé avec les fêtes ici
Dernière modification par Titou le jeu. 17 juin 2010, 11:10, modifié 1 fois.