On ne se refait pas, désolé que ça tombe sur toi, j'ai rien contre les bûcherons

"me battez pas avec un Bob", please!

Ya bien intérêt ouais!!choukroute a écrit :Tradition de workshop oblige, va falloir envoyer du gros quatuor de profs, aussi...![]()
Ramène un certificat médicalp'tit benhomme a écrit :bon bin en plus de adèle et othello, comme dis dans mon MP, rajoute moi Tom, j'ai envi de barbariser un peu mon diaph
![]()
Avec plaisir, viens donc faire un tour par ici!!Titou a écrit :Punaise c'est vraiment trop tentant cette session, je viendrais bien faire le touriste à Poitiers et dire bonjours à quelques vieux complices.... ptet pas un workshop mais les sessions autours sans problème. Vous accueillez les Orléanais dans votre zone?
Un certificat d'ostéo ça marche ???Kid a écrit :Ramène un certificat médicalp'tit benhomme a écrit :bon bin en plus de adèle et othello, comme dis dans mon MP, rajoute moi Tom, j'ai envi de barbariser un peu mon diaph
![]()
Y sont tous bonYan a écrit :Salut à tous,
Très heureux de me joindre à vous![]()
Euh j'ai un petit conseil à vous demander quand au choix du ou des Workshop. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différentes qualités, puisqu'il ne peu s'agir que de qualités, des différents intervenants.
Veuillez excuser mon ignorance
A bientôt