Cela m'a pris 1 mois pour le réaliser, en prennant bien mon temps. J'espêre que ca va vous donner des idées

Good vibes,
Alex

De photos et puis.. Un son ?
 De photos et puis.. Un son ?

Gasteropod, l'eucalyptus est un bois très toxique, tu le sais ?
 Gasteropod, l'eucalyptus est un bois très toxique, tu le sais ?  Et le papier mâché et bien en dehors des colorants artificiels des encres, soude, chlore et autres produits chimiques pour faire la pâte à papier, de la provenance douteuse de la pulpe de fibre, je dirai, pas de commentaire !
 Et le papier mâché et bien en dehors des colorants artificiels des encres, soude, chlore et autres produits chimiques pour faire la pâte à papier, de la provenance douteuse de la pulpe de fibre, je dirai, pas de commentaire ! 

Faudrait un pti son ouai. Ceux d'Andrea Feroni on l'air super, je ne les aient pas testés mais entendu à airvault et le son était vraiment pas mal du tout! Plutot loin d'un PVC quand même
 Faudrait un pti son ouai. Ceux d'Andrea Feroni on l'air super, je ne les aient pas testés mais entendu à airvault et le son était vraiment pas mal du tout! Plutot loin d'un PVC quand même