Bonjour, me ballandant sur youtube.. je suis tomber sur australia's got talent et y'a un duo de beatboxer, avec du didgeridoo, sans didgeridoo... je vous laisse regarder : http://www.youtube.com/watch?v=ReANkJV0 ... re=related
Personnellement, j'arrive pas trop comprendre ^^
Du didgeridoo... sans didgeridoo....
- Ahaw
- La pipelette infernale
Re: Du didgeridoo... sans didgeridoo....
??? Bin y'a rien à comprendre, il dit juste "nniiiiiaaaaawwrrrrrrniiiiarwwww" dans le micro... 

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Bon, vu ma connexion (toute lente, mais gratuit ^^) je n'ai pas regardé la vidéo... Mais faire du didge sans didge, c'est simple, une fois les lèvres bien musclées, suffit de faire comme dans le didge... et y a même moyen de faire la respi continue, mais ça c'est un poil plus chaud et c'est du rapide
mais faisable...

Dernière modification par p'tit benhomme le jeu. 07 oct. 2010, 21:55, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Gecko
- La pipelette infernale
Apparement, ca doit être un genre de chant de gorge (peut être un peu "nasal")! En tout cas, j'avoue que ça rend plutôt pas mal, surtout le début
y'a même du "cris" a la fin (un peu moin bien) Le mec a dut bien bosser son truc !
C'est un yidaki en Mi
T'arrive a faire ça Ahaw ?

C'est un yidaki en Mi

T'arrive a faire ça Ahaw ?