Yo, salut Baptiste !
oui, comme tu dis, c'est bien magique le uilleann pipes, c'est aussi un beau bordel à jouer, tu te fais de ces crampes aux mains

!!! c'est vraiment particulier comme doigté !!
effectivement, c'est la grosse teuf avec les anches, enfin la mienne est plutôt assez stable, mais là, j'en attends une nouvelle avec un nouveau chanter que me fabrique Gael du groupe Blackwater

!!
point de poudre, l'irish, ça marche à la bière
mais c'est clair qu'on l'a pris hyper vite là, on sortait de 5 heures de répète, envie de se délier les doigts encore un peu, c'était un boeuf à l'origine, puis finalement on l'a mis en ligne, mais j'en chie grave à la fin pour suivre la cadence des percus et de la gratte

!!
Ah bon, Benoit, t'as essayé mes ex sataras comme ça ? et alors, qu'est ce que t'en dis ? il en est content Tom ?
Doudou, j'aurais eventuellement un créneau samedi si on peut se capter sur Chalon, entre 14h30 et 15h, c'est un peu serré, mais on devrait avoir le temps de voir pour cette flûte ...
j'ai remis des nouveaux morceaux sur myspace ce matin, dont Osmosis, un morceau que j'ai écrit au low whistle, on le jouait ensemble pour la première fois, donc soyez indulgents il reste des choses à caler et la flûte est pas encore chaude sur le début, mais je l'ai mis pour vous faire une idée

.