Prochaine étape: pooter plus pour en-pooter plus

Comme dit dans le lancement du thread, n'hésitez pas à venir envoyer vos morceaux sans drone ici (même avec du beat box pour Flyroots si ça lui fait plaisir) tant qu'on a du poot partout ça ira!

Ouais!!!F4R537KTP09 a écrit :Après info, ce jeune homme a été banni définitivement pour cause de double-pseudo, alors qu'il n'avait qu'un seul pseudo, mais que deux personnes passaient par le même site (IP identiques) pour se connecter...![]()
Je ne comprends pas trop, mais bon voilà... Je crois qu'on pourra toujours suivre ses aventures pootesques sur son myspace cependant...![]()
Dommage, on perd un pooteur!
Flyroots a écrit :En gros il est bannis parce que tout le monde a cru que c'était Saloupiau !! Faut croire que le poot ne plait pas toujours !!
Je ne pensais pas qu'on pouvait se faire bannir pour si peu !! Donc si jamais je commence à me connecter en masqué grace au site de mon pote, que je commence à trop parler pootesque, je risque de me faire bannir ? Hum !! Ou alors c'est Saloupiau qui n'ai pas aimé car trop affreux sale et méchant ?
A vouloir devenir trop sérieux on fini par devenir chiant !!