Zero drone

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Fils_de_poot

Re: Zero drone

Message par Fils_de_poot »

Merci les gars, ça fait plaise de voir des motivés du poot dans le coin, mais j'ai l'impression qu'on n'est pas si nombreux que ça non plus...
Prochaine étape: pooter plus pour en-pooter plus :diable:
Comme dit dans le lancement du thread, n'hésitez pas à venir envoyer vos morceaux sans drone ici (même avec du beat box pour Flyroots si ça lui fait plaisir) tant qu'on a du poot partout ça ira! :ange:
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Ouais ça envoie de la saucisse ce type de poots! :ghee:
On en veut d'autre espèce de fils de... poot?!
je renouvelle mon invitation, si tu souhaites passer dans l'Essonne on pourrait se taper un trip pootesque avec des didjs graves et ton pooteur de première classe! :mrgreen:
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Ben alors mon Fils de Poot????????? :o

Kèssitéharivé???? :0

T'as fait quoi pour être banné?????? 8|
Fils_de_poot

Après info, ce jeune homme a été banni définitivement pour cause de double-pseudo, alors qu'il n'avait qu'un seul pseudo, mais que deux personnes passaient par le même site (IP identiques) pour se connecter... X|
Je ne comprends pas trop, mais bon voilà... Je crois qu'on pourra toujours suivre ses aventures pootesques sur son myspace cependant... :diable:
Dommage, on perd un pooteur! :pleur4:
Flyroots

Message par Flyroots »

En gros il est bannis parce que tout le monde a cru que c'était Saloupiau !! Faut croire que le poot ne plait pas toujours !!

Je ne pensais pas qu'on pouvait se faire bannir pour si peu !! Donc si jamais je commence à me connecter en masqué grace au site de mon pote, que je commence à trop parler pootesque, je risque de me faire bannir ? Hum !! Ou alors c'est Saloupiau qui n'ai pas aimé car trop affreux sale et méchant ?

A vouloir devenir trop sérieux on fini par devenir chiant !!
Saloupiau

Message par Saloupiau »

F4R537KTP09 a écrit :Après info, ce jeune homme a été banni définitivement pour cause de double-pseudo, alors qu'il n'avait qu'un seul pseudo, mais que deux personnes passaient par le même site (IP identiques) pour se connecter... X|
Je ne comprends pas trop, mais bon voilà... Je crois qu'on pourra toujours suivre ses aventures pootesques sur son myspace cependant... :diable:
Dommage, on perd un pooteur! :pleur4:
Ouais!!! :super:
Suivons ses aventures, qui est-ce qui nous tiendra informé de ses pérégrinations??? :cote:

Il m'a envoyé un texto intéressant Fils De Poot, je ne ferai qu'un reproche à son fameux site (suis en train de l'utiliser pour voir un peu si je vais me faire banner pour me transformer en "Gros Dégueulasse" :malin1: ): je ne peux citer qu'une personne à la fois, il va falloir poster à nouveau pour répondre à l'homme aux racines qui volent :mdr1: .
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Flyroots a écrit :En gros il est bannis parce que tout le monde a cru que c'était Saloupiau !! Faut croire que le poot ne plait pas toujours !!

Je ne pensais pas qu'on pouvait se faire bannir pour si peu !! Donc si jamais je commence à me connecter en masqué grace au site de mon pote, que je commence à trop parler pootesque, je risque de me faire bannir ? Hum !! Ou alors c'est Saloupiau qui n'ai pas aimé car trop affreux sale et méchant ?

A vouloir devenir trop sérieux on fini par devenir chiant !!

LE POOT VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3:
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par -skalex »

N'imp? On peut expliquer? :S
Fils_de_poot

Pour éviter de pourrir le sujet, rendez-vous là-bas: http://www.francedidgeridoo.com/surveil ... 14969.html
Flyroots

Message par Flyroots »

Je voulais rendre un petit hommage à Fils de Poot qui m'aura bien fait rire avec ce beau pseudo et ce nouveau style 100% Poot inspiré du GrosDégueulasse, Empereur du Fat Poot! Voilà donc une petite dédicace spéciale pour la paix de son âme. Le son est dégeu, y a pas de structure et c'est sale !!
Fils de Poot.mp3
(2.51 Mio) Téléchargé 251 fois
Harry Pooter
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Harry Pooter »

:modo:
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

hop hop hop harry, y'a du drone là-dedans non ????
Harry Pooter
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Harry Pooter »

J'avais comme un doute en trouvant ce son, donc c'est cela le bourdon? :ghee:
Faudrait que Mr Flyroots confirme, depuis le temps qu'il m'en parle je serais trop content d'avoir enfin trouvé le bourdon!!! :gene:

Toutes mes excuses du coup je me suis trompé de topic mais comme c'était sale sans structure pas calé avec un son crade je pensais être au bon endroit... :pascontent:
Fils_de_poot

Ouais là j'avoue que t'as déconné grave, y a vraiment du drone sur ce pootage empooté... Mais c'est assez crade pour mériter une place ici quand même... Qu'on ne t'y reprenne pas petit chenapan. Pour la peine une sanction: poster une (dé)compo sans drone pour bientôt, ici-même! :diable:
Dernière modification par Fils_de_poot le mar. 12 juil. 2011, 0:23, modifié 1 fois.
farfavent
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par farfavent »

zéro tout court :taistoi:
http://soundcloud.com/farf-vent/bambhoot

sur un didg en bambou de 5m en trois partie étanchéité a la chambre a vent comme d'habitude
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »