Donc voilà un nouveau morceau dans le style contemporain cette fois.
Merci pour les commentaires
Merci Rudy ! content que çà te plaiserudy de lyon a écrit :ya bon ça, un petit air de Gary Thomas dans son morceau Zoom.
C'est sur un double cd qui s'appelle the world of didgeridoo.
Bref bien bon !![]()
Moi j'aime bien !
Merci à toi !Weedabix a écrit :Le débutant que je suis aime bien c'te p'tite impro![]()
Merci.
Merci Schouz !Schouz a écrit :sympa comme tout, si tu pouvais décrire la base de ton rythme, ce serait vraiment génial
Pour le zoom je l'ai mis en vision large et puis j'ai posé la cloche à 20-30 cm de l'appareil photo. Après çà dépend de ton appareil, il est peut-être trop sensible mais tu dois pouvoir régler le micro.Schouz a écrit :et comment regles tu zoom? je ne peux pas filmer d aussi pres, ca sature tout de suite![]()
desole pour la ponctuation, l ordi ne le permet pas
Oulah, késaco ??!?...Schouz a écrit :c est le q3 ou le hd que tu as? et ton gain, tu le met sur quoi?
Merci Nikolans !Nikolans a écrit :Vraiment bien !! rytme bien tenu et entraînant... avec des claves la prochaine fois, ça serait top!!
Pas de problème, juste une petite incompréhension.Schouz a écrit :scuse! quand tu parlais de zoom j eus cru que tu parlais du zoom q3 (enregistreur) et non d un zoom d appareil photo... re![]()
merci d avoir tout de même répondu
AlienDidge64 a écrit :Super sympa ce premier petit tuto j’espère que tu n'hésitera pas à en refaire d'autre!