Voilà je suis tombé sur cette annonce, je suis relativement sceptique

Je vais tout de même aller voir ce que cela donne mais j'aimerais avoir votre avis, savoir si c'est courant de voir ce genre de chose etc...
Merci

Bien sur... mais le mieux serait de le tester toi même ! Même si à ce prix tu risques pas grand chose.Weedabix a écrit :Et bien que non creusé par les termites, il se peut qu'il sonne quand même ?
C'est justement ça le problème. En achetant ce genre de didge, on cautionne les pratiques de fabrication qui vont avec. Après j'ai un ami qui est parti en Indonésie et qui a rencontré un crafter local. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi l'Indonésie avait cette mauvaise réputation, car selon cet ami, ce fabricant faisait de très bon didge. Donc il y a peut être de bon didge Indonésien ?!!Vince a écrit : Après concernant les méthodes de fabrication de ses didjs et toutes les questions éthiques que celà pose (conditions de travail, déforestation sauvage) c'est un autre problème...
Je pense que je le connais et c'est un homme de confiance !Le vendeur (Paris, métro Belleville) ne serait-il pas connu des souffleurs parisiens ?..
35€ un didj en eucaWeedabix a écrit :Bonjour à tous !
Voilà je suis tombé sur cette annonce, je suis relativement sceptique![]()
Je vais tout de même aller voir ce que cela donne mais j'aimerais avoir votre avis, savoir si c'est courant de voir ce genre de chose etc...
Merci
Très bon ça j'y avais jamais pensé !!Waneche a écrit : et une embouchure en vraie cire d'oreilles.