Un topic de plus sur ce vaste sujet. J'ai utilisé la fonction recherche, mais pas trouvé. Si jamais il y a déjà une discussion là-dessus, je suis confus !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon, la respi circulaire je l'ai, pas de soucis, je me sens même plutôt à l'aise on va dire. Sauf qu'au bout d'une minute ou deux, selon les rythmes et ma concentration, j'ai une sensation d'étouffement. Soit c'en est réellement un, les poumons sont presque vides, soit j'ai trop d'air. Le tout est que la sensation est la même donc pour corriger c'est pas toujours gagné.
J'imagine que ça vient avec la pratique, mais je voulais savoir s'il y avait des exercices en particulier ou des p'tits trucs à garder en tête afin d'allonger sa durée de jeu.
J'espère avoir été clair et je suis étonné qu'il n'y ait, apparemment, personne qui ait déjà faire part de ce problème !
Allez, une bonne soirée les loulous, je m'en vais sur un air d'accordéon, de guitare et de contrebasse (faite d'une bassine en tant que caisse de résonance, d'un manche à balai et d'une corde