!
 !Pour les exécuter, il faut tout d'abord du lard
 , que voilà, ne pas lésigner sur les quantités pour l'armour du proot bien travaillé
 , que voilà, ne pas lésigner sur les quantités pour l'armour du proot bien travaillé  ,
ensuite il faut un tube qui résiste au surpoot ou craquage de poot, mais là des précisions de Mr Fils de Poot sont indispensables, j'ai appris qu'en début d'hiver il a inventé le surpoot ou craquage de poot qui est salement dégueulasse: en gros ça fait comme un coup de fusil en fin de poot avec passage ou non à la survib supérieure
,
ensuite il faut un tube qui résiste au surpoot ou craquage de poot, mais là des précisions de Mr Fils de Poot sont indispensables, j'ai appris qu'en début d'hiver il a inventé le surpoot ou craquage de poot qui est salement dégueulasse: en gros ça fait comme un coup de fusil en fin de poot avec passage ou non à la survib supérieure  , et dernier ingrédient et non des moindres un gros goret aux commandes du tube car un 43 fillette ne suffit pas
 , et dernier ingrédient et non des moindres un gros goret aux commandes du tube car un 43 fillette ne suffit pas   ...
 ...Pour ce faire doser la quantité de gras avec les lèvres en pinçant pour un poot "propre" ou bien ne pas hésiter à user de la saturation apportée par la colonne d'air tout en modulant la pression comme dans un WAK classique afin d'obtenir de la consistance que l'épaisseur importante des parois de la cloche du didge pourra répercuter
 . Evidemment si en plus on rajoute la langue, on joue dans la cour des Fils de Poot
 . Evidemment si en plus on rajoute la langue, on joue dans la cour des Fils de Poot  .
 .Il est certain qu'un son, si l'enregistreur ne décède pas sur le chant, serait bien venu afin de rendre moins abstrait ce concept uptaphisnien
 !
 ![Hors-sujet ON]
Au mois d'avril Fils de Poot organiserait un workshop ou tutorial selon la cradocité potentielle des éventuels participants pour transmettre sa dernière cradocité: le frelato-poot qui craque
 !!!
 !!![Hors-sujet OFF]
Ceci étant dit, et ce d'après les souvenirs de ma mémoire déficiente, je laisse la parole à Mr Fils de Poot, l'empereur du fat poot
 !
 !

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

, j'espère vous entendre sur une scène très prochainement Mr Overpoot, ou bien dans un parc à martyriser les canards
 , j'espère vous entendre sur une scène très prochainement Mr Overpoot, ou bien dans un parc à martyriser les canards 

En tous cas je base un peu mon travail là-dessus en ce moment. Par contre la différence de volume marquera une coupure quand même... D'une certaine manière
  En tous cas je base un peu mon travail là-dessus en ce moment. Par contre la différence de volume marquera une coupure quand même... D'une certaine manière  

), une densité équivalente, cependant les attaques de champignons sur les deux essences n'ont pas la même trogne, sans parler de veines jaunes sur le cascara qui sont très jolies, ah et j'oubliais leur densité est quasiment identique. On trouve du cascara sur la côte ouest des Amériques mais aussi sur la côte est de l'Afrique où il a été introduit par l'homme pour la culture.
 ), une densité équivalente, cependant les attaques de champignons sur les deux essences n'ont pas la même trogne, sans parler de veines jaunes sur le cascara qui sont très jolies, ah et j'oubliais leur densité est quasiment identique. On trouve du cascara sur la côte ouest des Amériques mais aussi sur la côte est de l'Afrique où il a été introduit par l'homme pour la culture.

KELU!!!! AHAHAHHAHAHAHAHHA
  KELU!!!! AHAHAHHAHAHAHAHHA

, juste de la dynamique, c'est pas la même chose
 , juste de la dynamique, c'est pas la même chose  .
 . .
 . 
  , et d'autres idem avec une section moins rétrécie, pfiou la langue française est si complexe!
 , et d'autres idem avec une section moins rétrécie, pfiou la langue française est si complexe!