, maintenant que j'ai trouvé une main pour tenir le H2 dans la cloche (c'est du PVC pas du bamboo) reste plus qu'à acheter la bonne longueur de cable
 , maintenant que j'ai trouvé une main pour tenir le H2 dans la cloche (c'est du PVC pas du bamboo) reste plus qu'à acheter la bonne longueur de cable   !
  ! Mr Gecko, un tuyau
 ?
 ? , maintenant que j'ai trouvé une main pour tenir le H2 dans la cloche (c'est du PVC pas du bamboo) reste plus qu'à acheter la bonne longueur de cable
 , maintenant que j'ai trouvé une main pour tenir le H2 dans la cloche (c'est du PVC pas du bamboo) reste plus qu'à acheter la bonne longueur de cable   !
  !  ?
 ?

) , en meme temps ...on est vendredi fin de journée
 ) , en meme temps ...on est vendredi fin de journée    
  ), sinon, comme t'as pu le voir: y'a des p'tits anneaux tout autour de la cloche (y'a p't'etre moyen d'accrocher le micro dessus )
 ), sinon, comme t'as pu le voir: y'a des p'tits anneaux tout autour de la cloche (y'a p't'etre moyen d'accrocher le micro dessus ) (au pire, prend un ou 2m si tu veux tester de l'enfoncer plus loin)
 (au pire, prend un ou 2m si tu veux tester de l'enfoncer plus loin)

Effectivement ...ça y ressemble bien ! --> http://www.duminy.fr/blog/wp-content/up ... lles_2.jpg , a quelques details pres. et l'embouchure n'est carrément pas pareil !KiD a écrit :ya un peu le même à Bruxelles aussi, il est juste gris métallique et l'embouchure impraticable...

?
 ?