Si je vois qu'ils ont du mal, je les guide ou je donne un exemple... mais au bout d'un moment ils sont vite inspirés!!
On testera ensemble à Airvault pour ceux qui y seront!

La créativité ça ne s'apprend peut-être, mais il existe des moyens de faire prendre conscience que tout le monde en a et des méthodes de travail qui permettent de l'exprimer sans tourner en rond.La créativité est une affaire personnelle (me semble-t-il) et ne s'apprend pas en cours... sauf peut-être un cours spécifiquement dédié a ce thème et pas simplement au didj.
... Je pense que "samedi matin à Airvault" ça veux dire "sur les coups de 16h du mat'"fafanad a écrit :Argg, je vais arriver dans la matinée voir sur les coups de midi
Ahaw a écrit :... Je pense que "samedi matin à Airvault" ça veux dire "sur les coups de 16h du mat'"fafanad a écrit :Argg, je vais arriver dans la matinée voir sur les coups de midi
Bien vu FrancisAhaw a écrit :... Je pense que "samedi matin à Airvault" ça veux dire "sur les coups de 16h du mat'"fafanad a écrit :Argg, je vais arriver dans la matinée voir sur les coups de midi