Un petit up, car ces instruments m’intéressent beaucoup et j'aimerais avoir des infos de votre part (modèle selon budget, ou acheter en confiance, conseils divers, etc...)
Merci beaucoup,

A très bientôt
Oazo
pas commandé ni payé, juste sur une liste d'attente et ça fera deux ans en avril (Bellsart drum)Oazo a écrit :Salut,
Merci pour le lien.
j'ai cru comprendre que les délais d'attente étaient très très looooooong...................................![]()
Plus que 6 mois pour le tien !!!???ça fait déjà combien de temps que tu l'as commandé ?
les prix ont augmentés:Et concernant le prix ? c'est 1200 € d'office ? vous payez tous ce prix là ? Il y a t-il une bonne alternative sonore sans dépasser 800-1000 € ?![]()
Oazo a écrit :...Ceux qui ont la foi ! Pour les autres, le simple commun des mortels, passez votre chemin....
Permettez-moi de vous suggérer de prolonger votre analyse de cette situation...Nikolans a écrit :...je pense que tu viens d'exprimer ce que pas mal de gens ressentent à mon avis! Ah l'élitisme!!!!
Si malheureusement...d'ailleurs ont le voit avec les bols tibétains fait à la chaine au Népal, dans des bonnes conditions de travail d'ailleurs mais avec moins d'âme.jockos a écrit :
La famille d'instrument que vous convoitez ne peut techniquement pas se faire de façon industrielle. Il s'agit donc d'artisanat et les capacités de production sont dépendantes de leurs capacités d'Artistes passionnés mais aussi de leur condition d'Etres humains.