Et voila, le petit bébé est arrivé

Vous pouvez l'écouter et le commander, en physique ou en mp3 via notre site :
http://www.adelezalem.com

ps : nous procédons en ce moment à tout les envois pour les personnes nous ayant soutenu via Ulule

Je crois que ce titre fait l'unanimité chez beaucoup de gens. Déjà au workshop il y avait eu un BIS.
 Je crois que ce titre fait l'unanimité chez beaucoup de gens. Déjà au workshop il y avait eu un BIS. 

Yessss Album reçu.
 Yessss Album reçu. ( il me fait penser à un crop circle!)
 ( il me fait penser à un crop circle!)

MAIS !
 MAIS !

Achetez l'album, allez les voir en concert, Adèle et Rudy c'est d'la bombe bébé !!
 Achetez l'album, allez les voir en concert, Adèle et Rudy c'est d'la bombe bébé !!

on m a oublié ?
  on m a oublié ? 

Est ce que tu as bien vérifié que le volume de VLC n'est pas à plus de 100% ? car ça peu bien dénaturer le son, surtout sur les peaks (je me suis fait déjà avoirDreadMetis a écrit : pour savoir si l'on parle de la même chose, est-ce voulu l'effet un peu métallique des voix et des toots sur la piste d'Adèle, qui passerait facilement pour un "écrasement" ou une saturation du son ?
 )
 )

bravo a vous  vivement une suite       un duo parfait  une claque dans la gueule   j adore
   bravo a vous  vivement une suite       un duo parfait  une claque dans la gueule   j adore