c est tubesque
  c est tubesquemais ya un ptit qui n a pas l air d apprecier

c est tubesque
  c est tubesque

c'est même le petit qui me tire par le pantalon en me montrant l'instru pour que je joue !!
 c'est même le petit qui me tire par le pantalon en me montrant l'instru pour que je joue !!
 un futur laga!!
  un futur laga!!  

les deux sont équivalents en termes de technique. J'ai le même diamètre d'entrée de colonne... donc je peux utiliser les mêmes embouchures...
 les deux sont équivalents en termes de technique. J'ai le même diamètre d'entrée de colonne... donc je peux utiliser les mêmes embouchures... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

) et mixer tout çà avec tous les sons qu'on est capable de faire avec les techniques didgeridooesques...
  ) et mixer tout çà avec tous les sons qu'on est capable de faire avec les techniques didgeridooesques...  

Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre, mais finallement google est ton amiçà continue à trotter dans ma tête cette histoire de gros cuivre. J'essaie de comprendre les nuances entre tuba/saxhorn/euphonium. C'est pas simple, du coup, je pense me rendre dans un magasin de cuivre pour tester.
 ou du moins wikipédia. En plus il y plein de confusion de la part des gens sur l'appelation de ces instruments. L'euphonium et le saxhorn sont plus petits que les Tubas et jouent moins bas il n'y a pas de doutes.
  ou du moins wikipédia. En plus il y plein de confusion de la part des gens sur l'appelation de ces instruments. L'euphonium et le saxhorn sont plus petits que les Tubas et jouent moins bas il n'y a pas de doutes.