voila,
je commence à faire des sur vibrations et j'aimerais savoir comment on les fait pendant un rythme.
Y a-t-il une technique ou est-ce juste une question d'entrainement?
Merci d'avance
mig
y a-t-il une technique pour ça?
- erwann
- La pipelette infernale
Re: y a-t-il une technique pour ça?
je pense que c'est plutot une question d'entraînement et de connaissance des réactions de ton didge en survibe. L'entraînement ca muscle les lèvres et les SV deviennent de plus en plus faciles, meme ds un rythme.

- Titou
- La pipelette infernale
Salut, Mig.
Comme diraient d'aucuns, "la faonction recherche c'est bien pratique" :icon_clindoeil:
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... vibrations
Comme diraient d'aucuns, "la faonction recherche c'est bien pratique" :icon_clindoeil:
http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... vibrations
- francedidgeridoo
- Site Admin
D'ailleurs, vu que je ne perds jamais l'occasion de m'amuser...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
-BIEN BIEN bien et aussi bien penser à reculer, même imperceptiblement (quoique quand même) la machoire inférieure par rapport àla machoire sup.
-Commencer par faire une survibe avant même de commencer ton rythme en fondamentale normale, afin d'être sur que tu sois bien placé au niveau des lèvres :4: pour faire une survibe. Car si tu es mal placé,tu lacasera encore plus difficilement !
- s'entrainer à les faire doucement!
- c'est en pratiquant q'on apprend :4:
-Commencer par faire une survibe avant même de commencer ton rythme en fondamentale normale, afin d'être sur que tu sois bien placé au niveau des lèvres :4: pour faire une survibe. Car si tu es mal placé,tu lacasera encore plus difficilement !
- s'entrainer à les faire doucement!
- c'est en pratiquant q'on apprend :4: