du didgeridoo dans la télé de lilou

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée

du didgeridoo dans la télé de lilou

Message par zélom »

Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: du didgeridoo dans la télé de lilou

Message par Utnapishtim »

« C'est l'un des plus vieil instrument au monde, il [Le didgeridoo] date de plus de 30 000 ans »

Bordel, c'est un envoûtement collectif ! X|

Sinon, je dois dire que je suis agréablement surpris par la vidéo. En cliquant dessus, je m'attendais à avoir droit à l'habituel fatras ésotérique à base de vibrations quantiques qui réalignent les chakras dans une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent...
Et en fait non, le monsieur met plutôt l'accent sur le voyage musical, sur le ressenti intérieur des personnes qui vivent la vibration du didgeridoo et il ne cherche pas à caser à tout prix une explication pseudo-scientifique derrière. Je pense que c'est une bonne démarche : constater, expérimenter, mais pas expliquer. :)
Dernière modification par Utnapishtim le mer. 17 juin 2015, 20:01, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
goudeg
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par goudeg »

ahahaha Utna, il va falloir que tu rétablisses la vérité sur Wiki et dans les médias !
Sinon je trouve aussi que la vidéo est bien faite !
La musique dans la peau
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par jethro »

Utnapishtim a écrit : je m'attendais à avoir droit à l'habituel fatras ésotérique à base de vibrations quantiques qui réalignent les chakras dans une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent...
Richnou !!!! :hehe:
" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
Répondre

Revenir à « Le bistro »