Que vaux t'il ? comment sont les finitions embouchure, étanchéité ..
Merci

Pour moi un didgeridoo c'est un symbole de lien avec la nature, alors un didge en PVC c'est hors de question! c'est qu'un avis personnel.zematPSY a écrit :bonjourje voudrais savoir si quelqu'un possède ou a déja vu un didge pvc Meinl genre didgeribone pour un ami débutant.
Que vaux t'il ? comment sont les finitions embouchure, étanchéité ..
Merci
Et pour d'autres c’est un instrument de musique, donc si le son est là c'est tout ce qui compte !cornelius a écrit : Pour moi un didgeridoo c'est un symbole de lien avec la nature, alors un didge en PVC c'est hors de question! c'est qu'un avis personnel.
Tu fais comment pour jouer une gamme sur un didgeridoo!jethro a écrit :Et pour d'autres c’est un instrument de musique, donc si le son est là c'est tout ce qui compte !cornelius a écrit : Pour moi un didgeridoo c'est un symbole de lien avec la nature, alors un didge en PVC c'est hors de question! c'est qu'un avis personnel.
??? Et donc ??? je ne peux pas non plus jouer une gamme sur une batterie, ni sur une percussion, ni sur une guimbarde ... Ce ne sont donc pas des instruments de musique ?cornelius a écrit : Tu fais comment pour jouer une gamme sur un didgeridoo!
Ce que je voulais dire au début c'est que le didgeridoo est plus qu'un instrument de musique, qu'un didgeridoo en bois est aussi un lien avec le monde végétal , ce que n'est pas un didgeridoo en PVC.jethro a écrit :[Hors-sujet ON]??? Et donc ??? je ne peux pas non plus jouer une gamme sur une batterie, ni sur une percussion, ni sur une guimbarde ... Ce ne sont donc pas des instruments de musique ?cornelius a écrit : Tu fais comment pour jouer une gamme sur un didgeridoo!
[Hors-sujet OFF]
choukroute a écrit :Par contre faut absolument faire une embouchure, jouer sur le 32mm brut c'est trop minuscule.
zema a écrit :Mais je trouve ça pratique pour les débutants car peut onéreux. Et si en prime il est accordable je pense que c'est vraiment un plus, pour progresser, d'avoir accès a plusieurs note. *
-Quels défaut leur trouvez vous?
-Quelles amélioration pourrions nous leurs apporter?
C'est très gentil de ta part, mais je l'ai preté (donné) à un pote qui s'interesse aux didges. Je préfère mes didges en bois - il y a un truc magique qui se passe quand le bois absorbe la chaleur du souffle et je n'ai pas la même sensation avec le didge en PVC.zema a écrit :[quote="MVega"
Merci pour ta réponse MVega. Je peux te faire un joint pour ton didge il suffit que tu m’envoies le diamètre des tubes (interieur et exterieur) en prenant soin de retirer les résidus de l'ancien joint, ainsi qu'une photo de l'instrumenttu pourras ainsi me dire s'il est de meilleur qualité.