Après avoir traîné mes souliers au cours de ces dernières années dans les Vosges, en Franche-Comté puis en Alsace, on dirait que je suis bien parti pour me poser quelques temps à Dijon.

Je connais un peu la ville, j'y ai déjà fait quelques sessions et je sais que la communauté du didgeridoo y est plutôt réduite... Mais si jamais il y a des Dijonnais qui passent dans le coin et qui veulent souffler ou apprendre à souffler, je suis toujours disponible pour wawater un coup (même si je dith-dute plus que je ne wawate, vous le savez
 ) ou pour transmettre mes humbles connaissances didgesques.
 ) ou pour transmettre mes humbles connaissances didgesques. Et si on est plusieurs à être motivés, pourquoi pas ne pas relancer l'association A Bout de Souffle ?

Moi je suis partant pour un peu de didge. En plus ca me ferait du bien de resouffler un peu plus
  Moi je suis partant pour un peu de didge. En plus ca me ferait du bien de resouffler un peu plus    

), mais Willy était en congés. Je lui passe ton bonjour dès que j'ai l'occasion de le revoir !
 ), mais Willy était en congés. Je lui passe ton bonjour dès que j'ai l'occasion de le revoir !