hey hey !
fraichement de retour d'Australie à Dijon avec un didg je recherche des gens pour apprendre, échanger, .... je suis plutot une buse ! mais qu'a cela ne tienne , j'ai la motiv' et l’intérêt !

didg a dij'
- 
				lisa perri
- Le timide||La timide 
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle 
Re: didg a dij'
Rohalala, des joueurs de didgeridoo à Dijon, j'y crois pas !   

On n'est pas nombreux dans le coin (je veux dire, à part moi et mes multiples personnalités ). Fais moi signe si tu as envie de souffler à l'occasion !
 ). Fais moi signe si tu as envie de souffler à l'occasion ! 
Et vu le retour des beaux jours, on pourra p'têt voir s'il y a des gens d'un peu plus loin motivés pour se faire une grosse session (Romuuuu ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) ).
 ).

On n'est pas nombreux dans le coin (je veux dire, à part moi et mes multiples personnalités
 ). Fais moi signe si tu as envie de souffler à l'occasion !
 ). Fais moi signe si tu as envie de souffler à l'occasion ! Et vu le retour des beaux jours, on pourra p'têt voir s'il y a des gens d'un peu plus loin motivés pour se faire une grosse session (Romuuuu ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) ).
 ).Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »

Re: didg a dij'
 oui bien sur que ça m'intéresse, surtout que je ne souffle plus beaucoup . ben oui, il y a pas plus de monde vers chez moi (tournus)
  oui bien sur que ça m'intéresse, surtout que je ne souffle plus beaucoup . ben oui, il y a pas plus de monde vers chez moi (tournus)   
 En plus, je ne suis pas dispo pour le stage de Gauthier à Dijon le 10 juin... Dégouté
 Alors une petite session un de ces 4, c'est avec plaisir. Je te laisse organiser....
  Alors une petite session un de ces 4, c'est avec plaisir. Je te laisse organiser....   
 A+
Romu