didg cactus
- melodytube
- La langue bien déliée
didg cactus
Bon voila: sur une brocante j'ai trouvé à 1 euro! un baton de pluie en cactus de 1 metre de longueur, et je tenterais bien l'experience de le transformer en Didg...J'attends vos conseils avec impatience, merci a tous.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: didg cactus
c'est rarement étanche un cactuse ... par la principe meme ..
le baton de plui en bamboo .. c'est un cactus dans lequel on a renfoncé les épine a lintérieur et mit dedan des gravier .. donc les trous des épines sont pas tres etanche ... mais bon avec une bonne couche de verni dessus ou un truk du genre ça peut le faire
le baton de plui en bamboo .. c'est un cactus dans lequel on a renfoncé les épine a lintérieur et mit dedan des gravier .. donc les trous des épines sont pas tres etanche ... mais bon avec une bonne couche de verni dessus ou un truk du genre ça peut le faire
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
À mon avis, ne supprime pas les aiguilles...
Par contre, pour le vernis utilise de l'époxy à 2 composants...
C'est ce qu'il utilise pour les didg en agave...
Après 1m c'est un peu juste...
Tu vas peut-être avoir un sol...
Par contre, pour le vernis utilise de l'époxy à 2 composants...
C'est ce qu'il utilise pour les didg en agave...
Après 1m c'est un peu juste...
Tu vas peut-être avoir un sol...
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ah bon des graviers ?????? je croyais qu'il mettai des coquillages dedans.... lol je dois alluciner...BeNiTo RaStA a écrit :le baton de plui en bamboo .. c'est un cactus dans lequel on a renfoncé les épine a lintérieur et mit dedan des gravier ..
par contre ça m'a l'air super fragile le cactus pour en faire un didj, enfin après tout on saura pas si on essaie po....
bon courage
Respire.....
Un didg en cactus est possible en tout cas, Taz en a un, qui est plutot sympathique d'ailleurs, mais en effet c'est assez fragile et aussi léger 

ui un didj en cactus c possible!!
é c'est trés agréable a jouer, pas besoin de trop de souffl on peu faire des truc étonan!
é c'est trés agréable a jouer, pas besoin de trop de souffl on peu faire des truc étonan!