Didg en courge ! (COugOurdoDijj !!!)
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: COugOurdoDijj !!!
tien en voyan ce didgé je me dit
j'ai vu plusieur foi des didgé en bamboo décoré com si il etai brulé comm sur le cougéridoo de aboreal
comman fo faire pr faire ce genre de déco ?
j'ai vu plusieur foi des didgé en bamboo décoré com si il etai brulé comm sur le cougéridoo de aboreal
comman fo faire pr faire ce genre de déco ?
Ben selon moi il suffit d'utiliser le même outil que pour la pyrogravure.
Genre petit fer a souder :5:
Genre petit fer a souder :5:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
pa sur caer un pirograveur sa fai un mark plu présise la des foi sa fai preske komm un flamme les forme son plu souple je c pa si tu voi ce ke je veu dire
Ouais je vois!!!
Avec un embout genre brosse dent metallique ou lamelle légèrement biseautée..
Enfin je dis ça c par déduction :6:
Avec un embout genre brosse dent metallique ou lamelle légèrement biseautée..
Enfin je dis ça c par déduction :6:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Oulah, oulah, on s'enflamme pas, ce n'est pas moi ( malheureusement ) qui ai fabriqué ce didj cucurbitacé mais g trouvé la photo sur un site où il y avait plein de didj bizarres, vous en trouverez d'ailleur pas mal dans "galerie de didjeridoo". 

Tt à fait il existe pleins d'instruments en Courges !!! je ne suis pas le premier ni le dernier a en faire .... j'ai déja vu des dijj en courge sur le net mais je n'avais encore jamais rencontré de courge qui s'y prete ... pourtant j'en vois des courges 
Ce qui m'a plus dans cette courge serpent c'est que dès que je l'ai vue je me suis dit toi ma courge tu vas finir en dijj !!!! et tu vas ressembler à unn saxophone !!!
Pour le MP3 j'avais un eut zappé, je m'y colle
Ilda

Ce qui m'a plus dans cette courge serpent c'est que dès que je l'ai vue je me suis dit toi ma courge tu vas finir en dijj !!!! et tu vas ressembler à unn saxophone !!!
Pour le MP3 j'avais un eut zappé, je m'y colle
Ilda
- Gecko
- La pipelette infernale
Je profite qui ai du monde sur le forum pour lancer un ptit appel :
Je recherche des graines si quelqun a ça ,ça m'interesse.
Moi j'ai toute la place pour planter ,pour ceux qui on des graines et pas la place(ou pour les autres que ça interesserait)
Je recherche des graines si quelqun a ça ,ça m'interesse.
Moi j'ai toute la place pour planter ,pour ceux qui on des graines et pas la place(ou pour les autres que ça interesserait)
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
coucou (rde) !
J'ai un pote jardiner fou qui fait pousser, entre autres, des lagenaria (j'etale ma science...).
Qq conseils pour la culture : bcp d'eau, bcp de soleil, et un support SOLIDE pour qu'elles grimpent (c'est une cucurbitacée qui coure, et qui grimpe. Ca prend pas mal de place).
Les gourdes sont vides une fois sèches (bonne observation, Bénito), mais sur la plante, elles sont tres lourdes... Il faut qu'elles gimpent, sinon, elles auront un petit coté plat, coté du sol... Pour les gourdes serpent, ca leur permettra de l'allonger si elles pendent gentiment de leur support... A récolter vraiment le plus tard possible avant l'hiver. Si elles ne sont pas à maturité, elles ne seront pas solides une fois sèches.
Bientôt le printemps, planifier vos plantations dès maintenant.
C='
J'ai un pote jardiner fou qui fait pousser, entre autres, des lagenaria (j'etale ma science...).
Qq conseils pour la culture : bcp d'eau, bcp de soleil, et un support SOLIDE pour qu'elles grimpent (c'est une cucurbitacée qui coure, et qui grimpe. Ca prend pas mal de place).
Les gourdes sont vides une fois sèches (bonne observation, Bénito), mais sur la plante, elles sont tres lourdes... Il faut qu'elles gimpent, sinon, elles auront un petit coté plat, coté du sol... Pour les gourdes serpent, ca leur permettra de l'allonger si elles pendent gentiment de leur support... A récolter vraiment le plus tard possible avant l'hiver. Si elles ne sont pas à maturité, elles ne seront pas solides une fois sèches.
Bientôt le printemps, planifier vos plantations dès maintenant.
C='