didg PVC
didg PVC
Salut a tous !
je joue du didg depuis l'été dernier avec un didg en PVC muni d'un embout en cire de bougie.
Je voudrais avoir l'avis de bon joueur(ou de moins bons )lol,sur la qualité du sons de mon didg et si je peut continuer a jouer avec.
Si vous avez des conseils sur des techinques de jeux ou de R.C. c'est aussi le bien venu, ainsi que les mp3.
J'ais aussi entendu parler d'un logiciel Playdidg, si quelqu'un sait où je peux le télécharger....
merci au créateurs de ce cite extraordinaire !!! Je les vénères !
TCHAO ET VIVE LE DIDG !!!!!!
je joue du didg depuis l'été dernier avec un didg en PVC muni d'un embout en cire de bougie.
Je voudrais avoir l'avis de bon joueur(ou de moins bons )lol,sur la qualité du sons de mon didg et si je peut continuer a jouer avec.
Si vous avez des conseils sur des techinques de jeux ou de R.C. c'est aussi le bien venu, ainsi que les mp3.
J'ais aussi entendu parler d'un logiciel Playdidg, si quelqu'un sait où je peux le télécharger....
merci au créateurs de ce cite extraordinaire !!! Je les vénères !
TCHAO ET VIVE LE DIDG !!!!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: didg PVC
Bonjour Kaliman et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Va faire un tour dans ton profil pour renseigner tes infos persos.
N'hesite pas à faire une recherche des sujets qui t'interessent (Icone "rechercher")
Va faire un tour dans ton profil pour renseigner tes infos persos.
N'hesite pas à faire une recherche des sujets qui t'interessent (Icone "rechercher")
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
salut kaliman
Moi aussi j'ai commencé avec un PVC, le son n'est peut être pas extraordinaire mais on peut apprendre toutes les techniques de bases du didjeridou.
Je connais quelqu'un qui joue dans un groupe avec des didj en PVC, et ça le fait bien. Y a pas de complexe à avoir.
Salut et bonnes vibrations
Moi aussi j'ai commencé avec un PVC, le son n'est peut être pas extraordinaire mais on peut apprendre toutes les techniques de bases du didjeridou.
Je connais quelqu'un qui joue dans un groupe avec des didj en PVC, et ça le fait bien. Y a pas de complexe à avoir.
Salut et bonnes vibrations
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut Kaliman,
pour progresser je te conseille de te mettre en contact avec des joueurs sur Rennes, il y en a deux présents sur http://www.whitefellas.fr.st l'annuaire du didgeridoo en France. Je crois même qu'il y a une asso à Rennes.
pour progresser je te conseille de te mettre en contact avec des joueurs sur Rennes, il y en a deux présents sur http://www.whitefellas.fr.st l'annuaire du didgeridoo en France. Je crois même qu'il y a une asso à Rennes.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- francedidgeridoo
- Site Admin
1) va voir dans la rubrique "tutoriaux", y'a plein de notion de base en mp3.kaliman a écrit :est ce que tu aurait deux trois vibres de bases a me passer ?
2) Télécharge "Playdidj" dans la rubrique "Echange de rythmes", là aussi tu auras plein de rythmes de base
Bon courage :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
meri les mecs , surtout que je suis en pleinne débutation, ça m'aide ce site !
si vous avez 2,3 info sur la RC n'ésitez pas. Si vous pouviez me mettre en contact avec des joueur un peut plus doués que moi, ça m'aiderait aussi
et n'oubliés pas : la jeunesse emmerde le front nationnal !
si vous avez 2,3 info sur la RC n'ésitez pas. Si vous pouviez me mettre en contact avec des joueur un peut plus doués que moi, ça m'aiderait aussi
et n'oubliés pas : la jeunesse emmerde le front nationnal !
T1 c'te claque en lisant "les berus" ! ! J'me suis pris 15 ans dans la gueule en un seul mot ! ! ! :icon_eek2: Je suis allé à leur tout dernier concert avant qu'ils disparaissent ! Rhalalal ctépoque de ouf ! :icon_bouteille: :icon_musicos: :icon_boire: :icon_beurk:
Tiens d'ailleurs ton pseudo c'est un vieux souvenir rasta de la même époque, c'est le titre d'une chanson de Puppa Lesli. Le mec qui chantait "tout tout tout vous saurez tous sur les fachos, chirac pasqua pandro ..." Enfin bref, Kaliman, c'est le Gangaman :icon_clope:
Bienvenue à toi :icon_bravo2:
Tiens d'ailleurs ton pseudo c'est un vieux souvenir rasta de la même époque, c'est le titre d'une chanson de Puppa Lesli. Le mec qui chantait "tout tout tout vous saurez tous sur les fachos, chirac pasqua pandro ..." Enfin bref, Kaliman, c'est le Gangaman :icon_clope:
Bienvenue à toi :icon_bravo2:
Je sias pas si t'es au courant mais les bérus se sont reformer il y a peut de temps et il refont des purs concerts !!!!!! Vive l'anarchie !!!!!
Il vont mettre le feux partout où ils vont passés et j'espère qu'il vont se faire aimer par plein de monde !
Pour mon pseudo, c'est aussi une chanson de rasta bigoud
Il vont mettre le feux partout où ils vont passés et j'espère qu'il vont se faire aimer par plein de monde !
Pour mon pseudo, c'est aussi une chanson de rasta bigoud
kaliman a écrit :tu connais bien les berus ?
bah j'ai deux albums plus leur concert d'adieu en VHS...
Moi voisin qui a 43 ans et qui a vaicu dans les squatts de Paris quand il avait 17/18 ans (mais aussi après...), a rencontré françois (le chanteur) dans ce squatt.
A l'époque, c'était des gros tox !!!
Sinon, je me suis lassé des Bérus, j'ai plus de mal maintenant....
Et dire que je les ai connu grâce à fun radio (aujourd'hui appelé "fuck radio"), qui jadis, passa sur les ondes "salut à toi" qui m'a fait plus que délirer :4:
Sinon, pour finir ce post, je donnerai le titre d'une chanson des Ejectés: "No DoPe, No CoKe!!!!"
PS: quand je dis jadis, c'était il y a moins de 10 ans
"Elle est paf, la giraf,
Il est plein, le kinwin,
il est rond, le dindon ..."
Ah la, la ... tu m'étonnes que ça fait prendre un coup de vieux ... putain j'ai que 23 ans, faut plus me faire des trucs comme ça !!! C'est vrai que c'est associé au même age de ouf !!!
@+
Il est plein, le kinwin,
il est rond, le dindon ..."
Ah la, la ... tu m'étonnes que ça fait prendre un coup de vieux ... putain j'ai que 23 ans, faut plus me faire des trucs comme ça !!! C'est vrai que c'est associé au même age de ouf !!!
@+