"tou" et "tooth"

Tout sur les techniques de jeu avancées.
Répondre
Eärendil

"tou" et "tooth"

Message par Eärendil »

je vien de decouvrir que j'arrivai a faire les "tooth" (je sais pas trop ou est le H!!)
mais mon problème c que maintenant je fait des "tooth" a la place des "tou" alors que faire???
peu etre ca va s'attenuer tt seul :2:
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: "tou" et "tooth"

Message par ernest »

:1: :1: :1: :1: :1:
fait donc des tou tu auras donc des toht, et l'inverse pour le contaire !
:+:
Salut et continue !
Ernest
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

C pas grave si tu ne fais pas ce que tu escomptais... Tu vas peut être faire des choses innovantes! Il faut que tu joues comme tu le sents... La technique et les explications c'est pour donner une "voie" d'approche... après chacun sa manière de jouer. :7:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

toot ou tooth ou tout! who cares, en autant que ca fait le son que c,est suposé donner :6: Moi j,ai fait des hoot et maintenant c,est des dup dup! :8: est ce que tu me suis la ? hey! en passant as tu recus ton beau didge de Ernest ?

shine on
GW
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

gonewalkabout a écrit :salut

toot ou tooth ou tout! who cares, en autant que ca fait le son que c,est suposé donner :6: Moi j,ai fait des hoot et maintenant c,est des dup dup! :8: est ce que tu me suis la ? hey! en passant as tu recus ton beau didge de Ernest ?

shine on
GW
ca se soigne docteur? :mrgreen: :14:
djutdjut
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Eärendil a écrit :je vien de decouvrir que j'arrivai a faire les "tooth" (je sais pas trop ou est le H!!)
mais mon problème c que maintenant je fait des "tooth" a la place des "tou" alors que faire???
peu etre ca va s'attenuer tt seul :2:
si tu touth c'est que tu as une tou et c'est que tu as la grippe! ahahahahah!
je deviens poete moi bon je me retire les moderateurs vont m'engueuler!!
djutdjut
Eärendil

Message par Eärendil »

ernest a écrit : fait donc des tou tu auras donc des toht, et l'inverse pour le contaire !

hi hi oui c'est une solution mais ca va me demander une bonne concentration et ca je sais pas faire!! :mrgreen:

Le Bourdon a écrit :Tu vas peut être faire des choses innovantes!

c possible mai au niveau inovation en ce moment j'ai plutot des oeillères
je repète toujour la mm chause sans pouvoir en decrocher... mais je pense que c'est un passage obligé on verra quand ca ce debloquera!! :8:

gonewalkabout a écrit :toot ou tooth ou tout! who cares, en autant que ca fait le son que c,est suposé donner Moi j,ai fait des hoot et maintenant c,est des dup dup! est ce que tu me suis la ? hey! en passant as tu recus ton beau didge de Ernest ?

hi je sais pas si ca se soigne mais oui ca ma bien l'air d'etre grave :4:
pour ce qui est du did d'ernest je le recupère ce soir!! AHHH le bonheur en perspective et que le temps passe lentement!! :6:

cyril a écrit :si tu touth c'est que tu as une tou et c'est que tu as la grippe! ahahahahah!
je deviens poete moi bon je me retire les moderateurs vont m'engueuler!!

peut etre que ca se soigne ca aussi!!! :4: :6: :mrgreen:
en mm temps je prefère pas pasque ca ma bien fai rire, j'ai u du mal a m'en remetre!! :6:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut

Crains rien Cyril ,les moderateur savent tres bien qu'il te manque une visse ou deux... :icon_fou:....et moi pas récuperable....,c,est dup dup et non dum dum Cyril :4: .... fight the power!

bonne fin de semainne avec votre nouveau soulmate Earendil :6:

Dup dup
GW
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

moi c'est " truu dril truu truu drill tru drill truu truu drill drop drop dup drop dup drop dup dit drill dit drill drrro drrro drop dup dup drop duuuuuuuuuuup" ca se soigne pas ca je pense! j'envoi un son de ca !
djutdjut
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Eärendil... je crois que c'est une phase, ton problème de ne pas pouvoir décrocher d'une façon de jouer... Rencontre d'autres joueurs si t'as l'occasion... Fait n'importe quoi sur ton Didg, et quand tu trouves un phrasé à peu près cohérent, tente de le répéter...

Sinon y'a les rythmes du mois que post Stade, c'est bien foutu et ça peut te permettre de t'ouvrir du point de vue des rythmes!
Eärendil

Message par Eärendil »

oui Le Bourdon j'espère bien que ca ne va etre qu'une phase
en tt cas pour les rythmes du moi c clair ils sont bien mm si je suis restée sur les
tou ka tou
et : te ke tou

je pense que ca viendra mais la j'ai du boulo avec le did d'ernest je sais pu rien faire avec lui mm la RC je peu pu la faire il me demande un max d'air pour mes piti poumons!! :mrgreen:
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

Le bourdon a écrit :Sinon y'a les rythmes du mois que post Stade, c'est bien foutu et ça peut te permettre de t'ouvrir du point de vue des rythmes!
dailleur xav, on attend le rythme du mois de mai :4: :6:
Répondre

Revenir à « Techniques de jeu avancées »