Didge réalisé en bois vert
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: didge realiser en bois vert
Tu peux aussi les rajouter dans ta galerie perso; c'est plus facile à trouver.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
vi, clair que 40 euros, y a pas moyen
, ca m rembourse meme pas l prix du bois !!!
apres j cherche pas specialement a les vendres....
mais bon si y en a un qui m fais une top offre, j saurais m decider :4:
bon bref, si tu ve un prix c simple :
50 euros d bois + 40 * ce que t est pret a me payer pour une heure de taff.... et voila ca fais l prix du dige...
(si malgrés ca y en a qui veulent que je leur fabrique un didge, pas d blem.. )
d ailleur j vous avez promis un sons, et j ai rien branlé.... suis vraiment une feignasse ....
demain j vous en fais un , promis.
et pis maintenant que j commence a l connaitre un peu, j vous donne mon avis sur l betail :
didge assez rapide avec une backpressure assez elevée, harmoniques clairs et aigues , descend bien (celui qui descend l mieux de tout mes didges), harmonique de base tres presente.
conclusion : mieux que les precedents que j avais fais, et j ai de quoi m amuser encore un bon moment avec :icon_jump:
pi j oubliais de dire : c est pas fais en bois vert mes didge, c est du bois bien sec de chez sec (pour dire qui va pas s peter dans 2 mois... les didges que j ai fais il y a ~6 ans n ont pas bougés...)

apres j cherche pas specialement a les vendres....
mais bon si y en a un qui m fais une top offre, j saurais m decider :4:
bon bref, si tu ve un prix c simple :
50 euros d bois + 40 * ce que t est pret a me payer pour une heure de taff.... et voila ca fais l prix du dige...
(si malgrés ca y en a qui veulent que je leur fabrique un didge, pas d blem.. )
d ailleur j vous avez promis un sons, et j ai rien branlé.... suis vraiment une feignasse ....
demain j vous en fais un , promis.
et pis maintenant que j commence a l connaitre un peu, j vous donne mon avis sur l betail :
didge assez rapide avec une backpressure assez elevée, harmoniques clairs et aigues , descend bien (celui qui descend l mieux de tout mes didges), harmonique de base tres presente.
conclusion : mieux que les precedents que j avais fais, et j ai de quoi m amuser encore un bon moment avec :icon_jump:
pi j oubliais de dire : c est pas fais en bois vert mes didge, c est du bois bien sec de chez sec (pour dire qui va pas s peter dans 2 mois... les didges que j ai fais il y a ~6 ans n ont pas bougés...)
bon bon, chose promise......
un ptit sound de ce new didge, malheureusement, j suis loin d etre une bete en enregistrement.... alors l son est plus sourd qu en vrai.... pi ca sature un peu.... fin bref, soyez indulgent
(sinon l sons, c est ce que je joue en ce moment pour m entrainer, enfin une partie...)
erf, g 2 fichiers de 1.3 meg et i me met : "Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 5 Mo"
sniff sniff
comment j fais la l admin ?? peut plus mettre ni sound, ni photo :-(: helpppp
(c est 5 meg en tout par tete de pipe pour tout l site ? ou par post ? )
un ptit sound de ce new didge, malheureusement, j suis loin d etre une bete en enregistrement.... alors l son est plus sourd qu en vrai.... pi ca sature un peu.... fin bref, soyez indulgent

(sinon l sons, c est ce que je joue en ce moment pour m entrainer, enfin une partie...)
erf, g 2 fichiers de 1.3 meg et i me met : "Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 5 Mo"
sniff sniff
comment j fais la l admin ?? peut plus mettre ni sound, ni photo :-(: helpppp
(c est 5 meg en tout par tete de pipe pour tout l site ? ou par post ? )
- francedidgeridoo
- Site Admin
5 mo par personnes... :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
oki oki bon c bon la
bon alors voila l reveil du matin :4:

bon alors voila l reveil du matin :4:
- erwann
- La pipelette infernale
Hé ben dis donc tes didges non seulement ils sont beaux mais en plus ils sonnent du tonnerre ! Franchement je suis époustouflifié
les harmoniques sont vachement présentes, hautes et claires. Bref du beau boulot ! T'as demandé à Didjaman s'il cherchait un collaborateur ?
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Oueps bravo pour les mp3 :-) j'aime bien la fin de chaque titre 

WOWOWO Non seulement, les didge sont super beau, mais en plus ils sonnent vraiment trop bien (surtout le 2eme, j'adore le son) et pour finir, le joueur est carrément bon (T1 j'ai encore du taff). Pareil que Free, j'aime trop la note finale, à la Nenex :4:
Pfuiii y m'en bouche un coin le Nenex ! ! :olla:
Pfuiii y m'en bouche un coin le Nenex ! ! :olla:
Pareil pour moi. Je suis vraiment époustouflé par le son de tes didges. Je t'en commande un quand tu veux !
merci pour les retour, ca fais plaisir
aprés j dirais pour faire conscit :
- vi les didges sonnent plutot bien (mais n oubliont pas que celui-ci n a été fait qu a des fins "d etudes " )
- vi c sympa ce ptit entrainement du matin, mais faut pas trop s enfler la tete, j suis qu un debutant !! (tiens c marrant ca m fais penser a un post de ce meme forum, ou en gros il etais dis : plus on en sais, et plus on se rend compte qu on ne sait rien )
- avant d en faire commerce si commerce il peut y avoir, j voudrais d abord en parler a des personnes qui sont concernés..... juste retour des choses
dans l etats des choses actuelles, la vente est loin d etre une de mes priorités.... (but nothing is impossible)
:icon_banane:

aprés j dirais pour faire conscit :
- vi les didges sonnent plutot bien (mais n oubliont pas que celui-ci n a été fait qu a des fins "d etudes " )
- vi c sympa ce ptit entrainement du matin, mais faut pas trop s enfler la tete, j suis qu un debutant !! (tiens c marrant ca m fais penser a un post de ce meme forum, ou en gros il etais dis : plus on en sais, et plus on se rend compte qu on ne sait rien )
- avant d en faire commerce si commerce il peut y avoir, j voudrais d abord en parler a des personnes qui sont concernés..... juste retour des choses
dans l etats des choses actuelles, la vente est loin d etre une de mes priorités.... (but nothing is impossible)
:icon_banane:
kler nenex kil sonne bien la, je suis epoustouflé
c super ... bravo nenex :12:
c super ... bravo nenex :12: