didj en noisetier [photo][son]
- ernest
- La pipelette infernale
Re: didj en noisetier [photo][son]
oui
Je vais prendre ma retraite !
Pencilnere, Félicitations !
Ernest
Je vais prendre ma retraite !
Pencilnere, Félicitations !
Ernest
je vais quand même le peindre parce que sur le bas, le bois a une couleur bizarre.... il etait un peu vermoulu et il a pris des couleurs plus foncés qui font sale.... enfin on verra ! je ferai des essais avant de le peindre a 100% !
merci pour les compliments !
merci pour les compliments !
voila j'ai fais ma peinture en fin d'apres midi !!
j'ai utilisé des pigments naturels, de l'ocre bien un peu rosé, a quoi j'ai melangé de la colle a bois sur les conseils de ernest que je remercie grandement parce que c'est une source de conseils énorme !!
je viens de lui passer sa petit couche d'huile de lin la il brille il est beau !!
voila photo (j'en mettrai une autre quand il y aura de nouveau du soleil)

j'ai utilisé des pigments naturels, de l'ocre bien un peu rosé, a quoi j'ai melangé de la colle a bois sur les conseils de ernest que je remercie grandement parce que c'est une source de conseils énorme !!
je viens de lui passer sa petit couche d'huile de lin la il brille il est beau !!
voila photo (j'en mettrai une autre quand il y aura de nouveau du soleil)

- ernest
- La pipelette infernale
Salut Pencilnère
Alors vraiment il est très beau !
Toi je te promets un bel avenir dans la fabrication du Didgeridoo car si déjà à 18 ans tu démarres comme cela et bien Chapeau !
Amitié
Ernest
Alors vraiment il est très beau !
Toi je te promets un bel avenir dans la fabrication du Didgeridoo car si déjà à 18 ans tu démarres comme cela et bien Chapeau !
Amitié
Ernest
merci ernest !
ça me fait plaisir que toi : maitre en fabrication
me fasse un tel compliment !
allé quelques gros plans de la couleur :

je compte maintenant acheter de meilleurs outils que ma petit gouge de 2cm et recommencer dans une branche d'acacia !
ça me fait plaisir que toi : maitre en fabrication

allé quelques gros plans de la couleur :

je compte maintenant acheter de meilleurs outils que ma petit gouge de 2cm et recommencer dans une branche d'acacia !
- ernest
- La pipelette infernale
Punaise quel compliment ! moi Maître ? Millimetre oui !
Si tu vas sur
http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue ... amille=141
tu trouves des gouges coudées parfaites pour le creusages.
Salut
Ernest
Si tu vas sur
http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue ... amille=141
tu trouves des gouges coudées parfaites pour le creusages.
Salut
Ernest
-
- Le polyglotte||La polyglotte
salut pencilnere
joli didj que tu ns a fait !
bravo !
question, c quoi les petite plante que l'on appercoit ? derriere ton didj ^^ huhu
joli didj que tu ns a fait !
bravo !
question, c quoi les petite plante que l'on appercoit ? derriere ton didj ^^ huhu
ah on reconnait la plante ! j'avais coupé un peu la photo pour que ça reste discret mais y'en a qui ont l'oeil ! :13: :13: :13:
-
- Le polyglotte||La polyglotte
attention :6: :6: :6:

trop classe j'en prend de la graine
j'en ai commencer deux un pour ma chérie un pour moi et je me demander avec quoi tu l'avais couper en deux ?
:12: :idea: je penser aller a la scierie du coin je pense qu'il ont des bandes coupantes et qu'il peuvent me faire sa pa trop cher non
?
j'en ai commencer deux un pour ma chérie un pour moi et je me demander avec quoi tu l'avais couper en deux ?
:12: :idea: je penser aller a la scierie du coin je pense qu'il ont des bandes coupantes et qu'il peuvent me faire sa pa trop cher non

je l'ai fait couper par mon voisin, ila une scie a ruban, c'est une grosse machine qui fait une coupe tres fine et bien nette.
le top du top ^^
a la scierie ils auront surement ça ou va voir un menuisier, beaucoup en possedent.
le top du top ^^
a la scierie ils auront surement ça ou va voir un menuisier, beaucoup en possedent.
bah c'est bon j'ai couper les miens celui d'eLsa sans prob avec la scie en ruban mais le mien était trop tordu donk j'ai fait a la main avec l'ancetre des scie a chantourner j'ai mis 3h 15 a le couper en deux :3: si il fait pas un beau son je mégorge !!!! :3: :12: mdr