Didge-box
Re: Didge-box
oh ça me choque mais c'est trop classe!!!! et la peinture de ton didge trop jolie
Hum ya bon, c'est génial ce truc, enfin une bonne solution pour trimballé 1 didge en soirée, au moins ça craint rien.
Je vais m'en faire un cette semaine, je vous tien au courant !
Je vais m'en faire un cette semaine, je vous tien au courant !
- Titou
- La pipelette infernale
Bah c'est fait, c'est là :HubEarth a écrit :Peux-tu nous donner un enregistrement de ce didgebox?
Je suis curieux d'entendre ça.
http://didgeteetoo.free.fr/compos/demo% ... %20meu.mp3
Et puis merci pour vos compliments sur la déco :7: c'était pour aller dans le désert alors j'ai peint le désert :5:
Voilà après 2 semaines de boulo, l'engin est prêt ! agréablement surpris par le son de cette boite que j'ai fait entiérement avec des matériaux de recup qui trainaient dans mon garage !
pour la déco, j'ai piqué dans les pots de peinture d'intérieur de mes parents et dans la coache de ma ptite soeur, après une bonne couche de vernis le résultat est plutôt sympa

Bon voilà, je ne suis pas un grand artiste mais jla trouve plutot cool la boite.
Merci encore pour les plans !
pour la déco, j'ai piqué dans les pots de peinture d'intérieur de mes parents et dans la coache de ma ptite soeur, après une bonne couche de vernis le résultat est plutôt sympa
Bon voilà, je ne suis pas un grand artiste mais jla trouve plutot cool la boite.
Merci encore pour les plans !
génial ! la peinture est vraiment superbe .. bravo !! quelle imagination. vraiment bon boulot.
Alors ça c'est génial!!! Je m'était dit que ça devait être comme ça à l'interieur mais là il a plus d'excuse! tous à nos tubes de colle!!
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ptit déterrage mais c'est pour compléter le post :1:
(on sait jamais ça peut servir...
)
autre didge-box = en plastique (assez épais mais ça reste léger!), de chez Aboriginal Art et Instrument (Amsterdam)
prix = 25€
(on sait jamais ça peut servir...

autre didge-box = en plastique (assez épais mais ça reste léger!), de chez Aboriginal Art et Instrument (Amsterdam)
prix = 25€
- Pièces jointes
-
- photo_0827.jpg (45.54 Kio) Consulté 1598 fois
-
- photo_0826.jpg (35.26 Kio) Consulté 1598 fois
il est a toi Amélie ??? tu pourrais le ramener a une prochaine session si c'est le tiens, je suis curieux de voir comment ça sonne ce truc 

- amélie
ça marche, jte l'amène mardi !! :6:
- amélie
oui bien-sûr, comme tu veux :4:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Je n'etait pas encore inscrit a FD e cette epoque !! Sympa ce didge et bizarre a la fois,comme quoi on peut faire de tout !! :arrow: :1:
- doudou
- La pipelette infernale
Bijour a tous,
sortant du work shop de perris a lyon, j'ai pu testyer ça didj flutte qui est tres impressionnante niveau son par contre, si quelqu'un à un plan je suis preneur .
autrement je voulais faire un big big up a rahan pour ce tuto magnifique
merci de vos reponses.
PS: savez vous ou on peut s'abonner a Didgeridoo & Co Mag merci d'avance a pluch les souffleurs
sortant du work shop de perris a lyon, j'ai pu testyer ça didj flutte qui est tres impressionnante niveau son par contre, si quelqu'un à un plan je suis preneur .
autrement je voulais faire un big big up a rahan pour ce tuto magnifique
merci de vos reponses.
PS: savez vous ou on peut s'abonner a Didgeridoo & Co Mag merci d'avance a pluch les souffleurs
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
-
- Modérateur||Modératrice
pour la box de Perris c'était une box normale avec juste des trous bien placés pour les doigts.
je pense que ça doit fonctionner avec les plans de Rahan, mais je me trompe peut être.
sinon Didge Mag n'est plus édité (depuis fin 2005) donc plus d'abonnement...
je pense que ça doit fonctionner avec les plans de Rahan, mais je me trompe peut être.
sinon Didge Mag n'est plus édité (depuis fin 2005) donc plus d'abonnement...
- doudou
- La pipelette infernale
C'est C.... pour le mag, vraiment dommage :3:
A quand le Mag FD ......
Pour la didj fluttes de peris je suis plus séptique que toi lich, j'ai regarder dedans et ai aperçus une pièce de bois parralelle a l'embouchure, d'ailleurs on la voit sur la deuxième photo qu'amélie à posté
A quand le Mag FD ......
Pour la didj fluttes de peris je suis plus séptique que toi lich, j'ai regarder dedans et ai aperçus une pièce de bois parralelle a l'embouchure, d'ailleurs on la voit sur la deuxième photo qu'amélie à posté
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr